Comparer aussi :
Rechercher un vol Heraklion
Ville de départ :
Ville de destination :
Date départ :
Date retour : Vol Aller-retour / Aller-simple
Voyageurs :
Autres ressources pour voyager à Stalis :

Guide touristique de Stalis
Informations pour visiter Stalis et préparer son voyage.

Le guide de Stalis : que visiter à Stalis, où sortir, comment se déplacer... Toutes les informations pour le tourisme dans ce guide de Stalis.
361
Twitter
Visiter Stalis, le guide
Stalis est une station balnéaire crétoise sympathique aux larges plages de sables fins, qui attirent chaque année un peu plus de monde. Le développement touristique y est tel qu'on passe des stations voisines à Stalis sans même sans rendre compte. En tout cas, c'est plus que sûr, vos vacances à Stalis seront synonyme de soleil et de bonne humeur. Alors préparez vite vos valises sans oublier les protections solaires et l'appareil photo, vous partez en Crête!
De notre expert Stalis
Rédactrice Alibabuy.com
La Crête est une île grecque baignée par les eaux chaudes de la méditerranée. Stalis est une station sur la côte nord, à l'est de l'île. La capitale, Héraklion, se trouve seulement à 30 km plus à l'ouest.
Les plaisirs de la vie crétoise sont variés. De la trépidante capitale au calme de la campagne, des quartiers pittoresques aux magnifiques plages, du farniente aux visites culturelles, vous aurez largement de quoi faire pendant votre séjour à Stalis.
Il fait toujours bon visiter Stalis. Le climat méditerranéen et l'ensoleillement en fait une destination idéale tout au long de l'année. Évitez si vous le pouvez juillet et août, avec les grosses chaleurs et la foule, préférez juin et septembre.
Stalis, c'est aussi une station familiale où tout le monde peut profiter de toutes les activités proposées. Le sable s'enfonce lentement dans les eaux, permettant la baignade pour les plus petits, il faut rester vigilent, les vagues pouvant être forte...
A proximité de la campagne et de stations plus animées en soirée, de grands sites historiques et archéologiques, vous trouverez tout ce que vous êtes venu chercher, alors n'attendez plus pour réaliser vos rêves d'ailleurs, venez vite!
Stalis - STALIS
« Stalis »
Infos sur Stalis
Population :
Langue : Grec
Monnaie : Euro
Transports et déplacements à Stalis
En avion vous arriverez par l'aéroport international Nikos Kazantzakis, qui est relié à Héraklion par des navettes bus. Vous pouvez bien sûr prendre un taxi ou louer une voiture. De Héraklion des bus rejoignent Stalis. Mais on vous conseille de louer une voiture ou un deux-roues pour rayonner librement autour de la station, en préférant les agences locales, moins onéreuses.
« Aussi étrange que cela vous paraitra sûrement, les toilettes sont parfois équipées de mode d'emploi, ils sont là pour une raison, prenez le temps de le lire. Autre conseil, que vous retiendrez sans doute plus aisément, pour faire comme les locaux, faites la sieste, c'est une tradition antique, alors profitez-en! »
Visites à Stalis
Baladez-vous avant tout sur le front de mer pour la beauté du paysage. Promenez vous dans les alentours de Stalis et découvrez le site archéologique voisin de Malia, présentant les restes d'un palais datant de la civilisation minoenne. Aventurez-vous si vous le pouvez sur les sites de Héraklion ou de Knossos, célébrissime palais, bâti il y a quelques 2000 ans.
Sorties à Stalis
Stalis étant plutôt une destination familiale, vous y trouverez tout ce dont vous aurez besoin en terme de restaurants et de bars sympathiques. Vous trouverez l'animation nocturne dans les stations voisines de Malia ou de Hersonissos. Pour plus de choix, rendez-vous à Héraklion, où le quartier pittoresque de Morosini et ses nombreux établissements, et les discothèques du port vous attendent.