Comparer aussi :
Rechercher un vol Norfolk
Ville de départ :
Ville de destination :
Date départ :
Date retour : Vol Aller-retour / Aller-simple
Voyageurs :
Autres ressources pour voyager à Virginia Beach :

Guide touristique de Virginia Beach
Informations pour visiter Virginia Beach et préparer son voyage.

Le guide de Virginia Beach : que visiter à Virginia Beach, où sortir, comment se déplacer... Toutes les informations pour le tourisme dans ce guide de Virginia Beach.
374
Twitter
Visiter Virginia Beach, le guide
La ville de Virginia Beach est une station balnéaire à l'échelle du grand pays des États-Unis. Elle est la plus grande ville de l'état de Virginie avec 437 994 habitants. Elle se trouve au bord de l'océan atlantique à 360 km de Philadelphie. Elle appartient au groupement urbain de Newport News, Hampton, Norfolk, Portsmouth, Chesapeake et Suffolk une réunion d'habitants qui atteint
De notre expert Virginia Beach
Rédactrice Alibabuy.com
Virginia Beach est une station balnéaire qui fait des kilomètres avec des centaines d'hôtels, de motels et de restaurants le long des plages qui donnent sur l'Océan. C'est la capitale du Beach Soccer. Chaque année elle accueille le Championnat national et le Championnat de Surf de la côte Est. Près de Chesapeake, la rencontre de la plage et de l'océan, il y a le Cap Henry qui est le premier endroit où les anglais ont posés le pied sur le sol américain en 1606.
Virginia Beach est inscrite dans le livre des records Guiness comme étant la plus longue plage de loisir du monde. Il y a aussi le plus long tunnel du monde au sud de la baie de Chesapeake, le Bridge-Tunnel.
On y trouve un climat subtropical humide. Les hivers sont donc très doux et les étés sont chauds et humides. La température moyenne annuelle de 15°C. La situation géographique favorise les ouragans et les tempêtes dans la région.
Virginia Beach - VIRGINIA BEACH
« Virginia Beach »
Ameriques-Caraibes
Etats Unis
Infos sur Virginia Beach
Population :
437 994
Langue : Anglais
Monnaie : Dollar
Transports et déplacements à Virginia Beach
La ville de Virginia Beach est desservie par l'aéroport international de Norfolk. C'est un aéroport touristique et commercial situé près de la baie de Chesapeak. De là vous pouvez prendre un bus et vous rendre très facilement et rapidement par la voie rapide à votre hôtel. Des bus régionaux vous aident à circuler dans la ville pendant votre séjour.
« Le marathon du Rock'n'Roll réunit la fête du travail et l'un des plus grands festivals de musique américaine. Son parcours est de 4,5 km sur la promenade de la plage. »
Visites à Virginia Beach
La ville offre des activités culturelles, sportives et des randonnées dans les parcs de loisirs en grand nombre. Musée de la marine et l'aquarium de Virginia (observation des requins, des raies, des tortues de mer) l'Amphithéâtre de Virginia Beach La maison d'Adam Thoroughgood (la plus ancienne de Virginie) Les archives Nationales des sites historiques Le festival de Neptune, manifestation qui célèbre la mer avec la Norvège comme invité principal en raison de son lien historique avec la ville. Ce festival réunit des musiciens du monde entier qui compose des musiques du monde marin.
Sorties à Virginia Beach
Les lieux pour sortir et vous restaurer sont aussi nombreux que les grains de sable sur la plage. Vous trouverez des menus de cuisine américaine avec des hamburger et des grillades. Ce qu'on apprécie particulièrement c'est la cuisine méditerranéenne comme la cuisine italienne et grecque. Les restaurants et les bars ont en général un bon service et ils sont ouverts tôt le matin et tard le soir.