Visiter Surfers Paradise, le guide
Surfers Paradise se trouve sur la Gold Coast dans le Queensland en Australie à 80 kilomètres de Brisbane. La ville est bordée de gratte-ciel impressionnants, elle possède notamment l'une des tours d'habitation les plus hautes du monde.
De notre expert Surfers Paradise
Rédactrice Alibabuy.com
Surfers Paradise est considéré comme le joyau de la Gold Coast du Queensland et c'est l'une des destinations touristique les plus populaires et les plus prisées d'Australie.
Vous pourrez y pratiquer une foule d'activités nautiques dont la plus célèbre le surf ou juste lézarder sur l'une de ses magnifiques plages. La ville offre également de nombreuses activités comme le Kite Surf, le parachutisme, le rafting ou le karting.
Vous pouvez aussi faire une promenade guidée en mountain bike ou visiter la réserve du Zwin ou le célèbre Jardin des papillons.
Aventurez-vous à pied ou à vélo le long de la côte, les pistes et les chemins aménagés longent les interminables plages et vous offre des paysages spectaculaires de mangrove et de rainforest.
Le centre-ville abrite de nombreux restaurants en plein air, de très jolies galeries d'art proposant les œuvres d'artistes locaux et de typiques petits marchés locaux.
« Renseignez-vous pour une mini-croisière de 2 ou 3 jours et naviguez sur des canaux protégés pour explorer et découvrir des plages inhabitées et paradisiaques et des paysages uniques de mangrove et de forêts tropicales. »
Transports et déplacements à Surfers Paradise
L'aéroport international le plus proche est celui de Brisbane. Les routes relient Surfers Paradise à Brisbane et autres villes proches de la Gold Coast. Il y a également un très bon réseau de trains et de bus.
Visites à Surfers Paradise
Découvrez la Gold Coast de façon incroyable en montgolfière. Vous pourrez admirer un lever de soleil inoubliable et admirer des paysages uniques au monde. Il vous sera offert un somptueux petit déjeuner au champagne et un certificat de vol personnalisé. Prenez l'un des nombreux bateaux ou catamaran et partez à la découverte des baleines dans leur milieu naturel. Vous pourrez les voir migrer vers les eaux plus chaudes du nord pour donner naissance ou retourner vers le sud avec leurs nouveau-nés.
Sorties à Surfers Paradise
La ville possède de nombreux bars et restaurants et s'anime à la nuit tombée. Vous découvrirez de nombreuses activités comme les croisières nocturnes, le casino et les concerts de plein air. Il y a également beaucoup de soirées dans les différentes discothèques de la ville où d'immenses parties sont organisées tout au long de l'année.
Surfer - SURFERS PARADISE
Surfer
Asie-Pacifique

Infos sur Surfers Paradise

Population :
18 501
Langue : Anglais
Monnaie : Dollar australien