Visiter Pertisau, le guide
Pertisau est un village d'une vallée du Tyrol au milieu des montages. Il est situé proche du lac Achensée. Le séjour s'organise en montagne, en pleine nature et dans le lac. C'est un village typiquement autrichien avec une architecture à poutres et colombages. Les locaux sont très sportifs et toujours prêts à participer à un événement comme un carnaval, une course à pied ou une parcours sportif dans le village.
De notre expert Pertisau
Rédactrice Alibabuy.com
L'histoire de Pertisau est liée à celle du Lac de l'Achensée. Pertisau appartient à la commune de Eben am Achensee avec les deux autres villages de Maurach et d'Eben. Le climat est montagnard en hiver et en été la température moyenne est de 26°C.
Les sports d'hiver laissent donc sans soucis la place aux sports d'été qui sont principalement en plein air. Ce petit coin de paradis montagnard vous invite à une remise en forme physique et morale. Vous pourrez pratiquer de nombreux sports dans des structures très modernes et en plus vous remettre en forme avec des secrets ancestraux.
« L'huile de la pierre du Tyrol est un produit de bien-être fabriqué et utilisé depuis des années dans la région. Il existe des centres de bien-être où vous pourrez prendre soin de vous. Ce remède est considéré comme un trésor local et les locaux garde son secret de fabrication jalousement. »
Transports et déplacements à Pertisau
L'aéroport d'Innsbruck qui est le plus proche de Pertisau. Le train : sur la ligne de Jenbach vous prendrez le taxi ou le bus 9550 via Kreuth pour arriver à Pertisau Par la route passez par l'autoroute de Munich et sortez à Wiesing d'Achensée.
Visites à Pertisau
Pour profiter au maximum de l'environnement exceptionnel les activités sportives sont les mieux adaptées mais il y a aussi des activités autour du patrimoine : piscine, patinoire, eaux de pêche, centre de fitness, aviation, golf, sentier de vélo de montagne, piste cyclable, équitation, toboggan, segel-surfbasis, escalade, les stations de ski, bowling, plongée, randonnée pédestre, trail...
Sorties à Pertisau
Pertisau est un endroit où les rencontres et la vie sociale est facile à entretenir. Il existe 15 restaurants et 18 cafés et bars. Lors de vos randonnées sportives vous pourrez profiter de 15 refuges équipés pour votre repos. Ces restaurants, à l'accueil familiale, vous proposent un menu typiquement autrichien à base de charcuterie, de fruits et de pains spéciaux. Les légumes sont souvent dégustés sous forme de soupes. Vous n'oublierez pas de goûter le vin du Tyrol.
Lac d Achensee - PERTISAU
Lac d Achensee

Infos sur Pertisau

Population :
Langue : Allemand
Monnaie : Euro