Visiter Reith Bei Seefeld, le guide
Venez vous ressourcer dans le tyrol à l' occasion d'un séjour à Reith Bei Seefeld. De grands espaces verts, des montagnes majestueuses aux pentes verdoyantes, des lacs parsemés ici et là, des paysages grandioses… C'est un grand bol d'air frais qui vous attend dans cette jolie petite commune autrichienne. Retrouvez vous dans la région olympique de Seefeld, et préparez valises et autres appareils photos car vous allez en prendre plein la vue!
De notre expert Reith Bei Seefeld
Rédactrice Alibabuy.com
Dans l'ouest Autrichien, à une douzaine de kilomètres au nord ouest d'Innsbruck, se trouve la municipalité de Reith Bei Seefeld, dans le district d'Innsbruck Land. On est ici dans le Tyrol autrichien, dans les Alpes.
On a tous besoin de dire stop, on rêve tous d'évasion, mais on n'ose passer à l'acte. C'est le moment d'y remédier, en vous concoctant un petit voyage à Reith Bei Seefeld, qui vous laissera un souvenir impérissable.
Entre Décembre et Janvier, il fait froid, et on profite des sports d'hiver. Au printemps et en été, il fait bon et les randonnées sont fort agréables. En automne, les forêts se parent de 1000 couleurs, un plaisir pour les yeux…
Entre lacs et montagnes, il y en a des choses à faire dans les alentours de Reith Bei Seefeld. Cette situation géographique permet de venir toute l'année profiter des nombreuses activités proposées, et l'on doute que vous vous ennuyiez!
Proche de la jolie ville de Innsbruck mais en pleine campagne tyrolienne, cette destination prisée n'est pas hors de prix malgré ses multiples attraits, c'est votre portefeuille qui vous remerciera.
« Ne soyez pas surpris de voir certains habitants porter le costume typique. La région a beau être touristique, dans ces contrées Tyrolienne, on aime la tradition! Aussi, si vous prenez le taxi ou que vous allez au restaurant, le pourboire est de rigueur, comptez environ 10% de la note globale. »
Transports et déplacements à Reith Bei Seefeld
Vous atterrirez à l'aéroport d'Innsbruck, au cœur des Alpes. De là vous pourrez prendre un taxi ou louer une voiture. Le réseau de bus est très développé, les villages sont régulièrement desservis, il existe même des tickets à tarifs préférentiels pour circuler à loisir dans la vallée d'Inn. Le train dessert Seefeld, sur la ligne Munich Innsbruck.
Visites à Reith Bei Seefeld
L'hiver, les pistes de ski de Seefeld sont incontournables. Outre les très belles ballades, faites les quelques kilomètres qui vous séparent de Innsbruck et visitez cette magnifique ville. Entrez dans la cathédrale baroque St Jacques, découvrez les fastueux appartements du château Hofburg, ou appréhendez la culture régionale en allant faire un tour au musée d'art populaire du Tyrol !
Sorties à Reith Bei Seefeld
A Seefeld, vous trouverez toutes les commodités que peut proposer une station de ski. Bars, restaurants (ne manquez pas de goûter aux plats régionaux), casino, discothèques sont des infrastructures nécessaires. Jeux olympiques et championnats s'y sont succédés, développant ainsi l' offre touristique et laissant des établissements bien sympathiques pour s' amuser, partager, trinquer, et danser une partie de la nuit!
Reith Bei Seefeld - REITH BEI SEEFELD
Reith Bei Seefeld

Infos sur Reith Bei Seefeld

Population :
1 152
Langue : Allemand
Monnaie : Euro
Paysage alpin - Reith Bei Seefeld
Paysage alpin
Seefeld - Reith Bei Seefeld
Seefeld
Montagne enneigee - Reith Bei Seefeld
Montagne enneigee