Visiter Clarence Town, le guide
Située sur l'île de Long Island aux Bahamas, Clarence Town est une ville touristique très pittoresque.
De notre expert Clarence Town
Rédactrice Alibabuy.com
La ville abrite un joli port de plaisance, deux restaurants indigènes, une petite épicerie et un pub. En vous promenant dans son petit centre-ville vous découvrirez deux églises aux tours jumelles. L'église Saint-Paul est anglicane, l'église Saint-Pierre est catholique romaine.
Sa marina, Flying Fish Marina, est une halte réputée pour les yachts voyageant entre la Floride et les Caraïbes.
Long Island offre deux côtes bien distinctes. Sur la côte ouest, vous trouverez des plages de sable blanc et sur la côte est vous accéderez à d'immenses promontoires rocheux qui descendent subitement dans l'océan. Parcourez l'île à pied ou à vélo et découvrez ses plages de sable blanc, ses falaises, ses collines et de nombreuses petites criques. L'île offre de nombreuses activités nautiques sur la mer transparente des Caraïbes.
« La magnifique marina de Clarence Town offre de nombreuses activités nautiques comme des excursions sur de très beaux bateaux ou encore des initiations à la pêche à la mouche. Renseignez-vous ! »
Transports et déplacements à Clarence Town
L'archipel des Bahamas compte 7 aéroports internationaux, dont Nassau International Airport et Freeport International Airport. L'aéroport le plus proche de Clarence Town est le Deadman Cay Airport. Il offre des vols domestiques vers Deadman Cay et vers Nassau aux Bahamas et se situe à environ 15 kilomètres de Clarence Town. Vous trouverez ensuite facilement un taxi ou une voiture de location.
Visites à Clarence Town
Le Monument Christophe Colomb se trouve au nord de Long Island au sommet d'une falaise surplombant l'océan. Le monument fut construit comme en hommage à la visite de Christophe Colomb lors de son premier voyage en 1492. Du haut de la falaise vous découvrirez notamment une vue spectaculaire et mémorable. L'un des sites les plus spectaculaires de Long Island se trouve au nord de Clarence Town. Le Blue Hole Dean est un gouffre bleu d'une profondeur de plus de 202 mètres et c'est également la deuxième plus grande caverne sous-marine au monde. Une visite inoubliable !
Sorties à Clarence Town
Clarence Town ne possède que deux restaurants et un pub. Ses restaurants offrent des plats traditionnels comme le mérou, les ailes de poulet épicées ou les quenelles de conque. Les hôtels de la ville possèdent des plages privées et des bars lounge où vous pourrez prendre un verre à la nuit tombée face à un décor unique.
Clarence town - CLARENCE TOWN
Clarence town
Ameriques-Caraibes

Infos sur Clarence Town

Population :
Langue : Anglais
Monnaie : Dollar