Visiter Jimbaran, le guide
Jimbaran est une petite ville dans le sud de Bali. Célèbre pour ses fruits de mer grillés directement à la plage, l'étincelante baie de Jimbaran à Bali est une destination balnéaire juste au sud de l'aéroport. Jimbaran possède une petite plage merveilleusement calme et dorée, où la tranquillité et la paix sont religion.
De notre expert Jimbaran
Rédactrice Alibabuy.com
La nuit, la plage s'anime avec d'innombrables restaurants de fruits de mer près de la plage qui placent leurs tables et chaises aux chandelles juste sur le sable. C'est une belle expérience gastronomique avec les pieds dans le sable tandis que les vagues de la baie embrassent le rivage.
À côté de sa cuisine, la baie elle-même est un endroit agréable pour nager et bronzer, surtout ​​les plages de Kuta et de Legian. L'océan est généralement beaucoup plus calme ici, les familles avec les enfants se sentiront alors complètement à l'aise. En fait, toute l'ambiance à Jimbaran est beaucoup plus paisible qu'à Kuta et à Legian voisins. Juste au sud de l'aéroport se trouve le marché aux poissons de Jimbaran très animé, à voir obligatoirement.
C'est un endroit idéal pour faire une visite en particulier tôt le matin. Bali, grâce à sa proximité de l'équateur, a un climat tropical. Les températures moyennes oscillent autour de 30°C pendant toute l'année. La période humide se trouve entre octobre et avril. L'été est alors la meilleure période pour voyager à Jimbaran (mai–septembre).
« La baie de Jimbaran compte une cinquantaine de restaurants de fruits de mer tout au long de la plage. La brise de mer est fraiche, les couchers de soleil sont magnifiques et toute la zone est éclairée par des torches de pétrole à la tombée de la nuit. »
Transports et déplacements à Jimbaran
Jimbaran se situe entre Kuta et la péninsule de Bukit, avec Nusa Dua au sud-est et Uluwatu au sud-ouest. Jimbaran est à seulement 10-15 minutes au sud de l'aéroport. Pratiquement tous les hôtels de Jimbaran offrent un service de transport de l'aéroport gratuit. Comme partout ailleurs à Bali, les motos sont facilement disponibles à la location et les taxis sont disponibles partout.
Visites à Jimbaran
Jimbaran est bordée par l'une des plus belles plages de Bali. Le sable est fin et blanc et les eaux y sont calmes, il est propice à la baignade, tant pour les enfants que pour les adultes. Pour en profiter le plus pendant votre séjour à Jimbaran, arrivez à la plage aux alentours de 17 heures, réservez un restaurant et patientez jusqu'au coucher de soleil romantique.
Sorties à Jimbaran
Il n'y a pas de vie nocturne très dynamique à Jimbaran, mais il y a d'innombrables endroits à Bali pour boire un verre en regardant le coucher du soleil sur la plage. Le Rock Bar à Ayana Resort est spectaculaire. Le Bar est perché sur une roche naturelle, 14 mètres au-dessus des vagues de la baie de Jimbaran.
Plage de Jimbaran - JIMBARAN
Plage de Jimbaran
Asie-Pacifique

Infos sur Jimbaran

Population :
Langue : Indonesien
Monnaie : Roupie indonesienne