Visiter Porto De Galinhas, le guide
Porto de Galinhas est une plage brésilienne longue de 18 km située à Pernambuco. Elle se rattache à la ville de Ipojuca. Elle a été élue comme le port balnéaire le plus pittoresque du Brésil pour la neuvième année consécutive par l'association des Voyages et Tourisme du pays. C'est un paradis terrestre qui a su garder sa chaleur et son rapport particulier avec la nature. Les cocotiers qui bordent la plage sont les témoins du respect de l'environnement au quotidien.
De notre expert Porto De Galinhas
Rédactrice Alibabuy.com
Les plages sont au nombre de 7 qui sont véritables des piscines naturelles fréquentées par des millions de touristes chaque année. Les eaux cristallines sont chaudes à 28°C pratiquement toute l'année. De plus les récifs coralliens forme avec la faune aquatique un véritable aquarium fantastique.
Ce qu'il y a de très bien PDG c'est le réseau hôtelier qui vous accueille en toutes saisons. Un séjour en famille devient alors un séjour de vacances inoubliables.
Dans l'histoire de PDG ont trouve la colonisation des indiens Caetés, l'invasion des européens et surtout des hollandais pour l'exploitation de la canne à sucre dans la région. Il y a aussi le volcan éteint Camela.
La région est aussi productrice de service par l'infrastructure portuaire Suape, avec une population de 59 281 habitant dont 21 391 sur PDG. C'est dans ce contexte économique que PDG développe son tourisme beaucoup orienté vers la protection de ses sites naturels et historiques.
« Si vous ne trouvez ce dont vous avez besoin. Vous trouverez sans doute une solution à Ipojuca. Cette ville offre les services d'une ville moyenne mais qui s'est adaptée à la demande croissante des touristes. »
Transports et déplacements à Porto De Galinhas
L'aéroport de Récife permet de vous déposer non loin de PDG. Ensuite vous pouvez louer une voiture ou un deux roues mais le réseau des bus est très bien organisé pour voyager dans toute la région. Le vélo n'est pas forcément recommandé sur toutes les routes de la région car elles sont très fréquentées par les poids lourds.
Visites à Porto De Galinhas
Des sites naturels et des sites historiques constituent l'ensemble des endroits à visiter : Les piscines naturelles Le couvent de Saint Antoine fondé en 1606 et répertorié sur l'inventaire historique national en 1937 Le volcan Camela Les plages les moulins à sucre près de Récife, la capitale de la région. Les sports nautiques Les randonnées Le tourisme écologique
Sorties à Porto De Galinhas
La ville vous offre un panel de restaurant et de bars qui répondront forcement à votre demande. La cuisine est typique et à base de produits de la mer et la cuisine au barbecue. Faites attention si vous êtes un palais délicat les locaux de PDG aiment la cuisine très épicée et ce n'est pas négociable. Si vous sortez dans les environ du Volcan Camila, vous découvrirez quelques spécialités héritées des indiens.
Porto de Galinhas - PORTO DE GALINHAS
Porto de Galinhas
Ameriques-Caraibes

Infos sur Porto De Galinhas

Population :
Langue : Portugais
Monnaie : Real