Visiter Malia, le guide
Malia est un bijou balnéaire situé sur le côté est de l'île de Crète en Grèce, à seulement 40 minutes de l'aéroport d'Héraklion. Malia est la station de fête de la Crète par excellence et est fréquentée d'avril à octobre chaque année. Sa rue principale est appelée Malia Beach Road et regorge de clubs et de pubs. Les fêtardssont les bienvenus !
De notre expert Malia
Rédactrice Alibabuy.com
La plage de Malia s'étend dans la ville et possède une mer cristalline et une plage principalement enjolivée par le sable tout au long de la côte. Cette plage est bondée de nombreux bars avec des DJs et des événements extraordinaires.
Malia est le paradis pour les clubbers qui est devenu populaire parmi les jeunes en 1990. Les visiteurs viennent à Malia principalement pour sa vie nocturne vibrante où tous les clubs offrent l'entrée gratuite et pratiquent le « achetez un verre et obtenez un deuxième gratuit ». La ville de Malia a tout pour plaire.
Vous pouvez opter pour les fêtes dans les bars et à la plage en plein air pendant les nuits mouvementées, et encore pour une détente dans la piscine de votre hôtel ou à la mer pendant la journée. Malia est dotée d'endroits magnifiques où vous pouvez bronzer en sirotant un cocktail sous les parasols des bars, chacun ayant son propre style. Vous pouvez louer des motos et vous balader autour de Malia pour découvrir des sites intéressants, la location notamment est très accessible au niveau des prix.
En avril et mai à Malia, vous trouverez que l'atmosphère est très conviviale et plutôt relaxante, c'est la période la moins touristique, propice aux randonnées. En juin et juillet, Malia est beaucoup plus fréquentée et l'ambiance festive commence à croître. A la fin du mois de juillet et en août, Malia est alors le plus dynamique.
« Pendant le séjour à Malia, les vacanciers désirant faire du sport peuvent s'essayer dans les multiples sports nautiques, en particulier sur les plages Agapi et Dolphin. Le bateau, les bananes, les jet-skis et les surfs sont à votre disponibilité. Volleyball et football sont également pratiqués sur les plages de Malia. »
Transports et déplacements à Malia
Malia se situe à seulement 40 minutes de l'aéroport d'Héraklion en Crète. À l'aéroport, vous pouvez prendre un taxi ou même une navette. La ville de Malia est assez petite et vous pouvez la traverser à pied. Sinon, il est également possible de louer une moto pour explorer les alentours de la ville.
Visites à Malia
Si vous voulez faire d'autres choses que la baignade pendant vos vacances à Malia, vous pouvez visiter Malia Palais ou même louer une moto et pousser jusqu'à Krassi ou Mohos où vous trouverez de superbes vues sur la ville. Autres plus de la destination : les habitants chaleureux, la nourriture pas chère et des bouteilles de raki fraîchement brassée à seulement 2 euros.
Sorties à Malia
Malia est sans aucun doute l'une des meilleures places en Europe pour la vie nocturne. Il y a des complexes de bars sur la plage tout au long de la côte qui s'étend de Sissi à Stalis. Vous devez essayer le bar Factory Free, ouvert tous les jeudis et accessible à tous les budgets. Parfois les boissons sont gratuites et illimitées pendant les deux premières heures de la fête.
Crique - MALIA
Crique

Infos sur Malia

Population :
6 212
Langue : Grec
Monnaie : Euro
Coucher de soleil - Malia
Coucher de soleil
Salade grecque - Malia
Salade grecque
Terrasse au soleil - Malia
Terrasse au soleil