Visiter Quito, le guide
Classée au patrimoine mondial de l'Unesco, Quito est l'une des villes coloniales le mieux conservées d'Amérique du Sud, avec ses ruelles pavées et les cathédrales richement décorées. Avec la place centrale (Plaza de la Independencia) à une altitude de près de trois milles mètres, Quito est la deuxième capitale la plus élevée au monde, après La Paz en Bolivie. Quito est aussi la capitale de l'Équateur au nord-ouest d'Amérique du Sud.
De notre expert Quito
Rédactrice Alibabuy.com
Elle est située au centre-nord de l'Équateur dans le bassin du fleuve Guayllabamba, sur les pentes orientales du volcan Pichincha. Certains voyageurs considèrent la ville comme un endroit très relaxant et la meilleure occasion en Amérique du Sud pour apprendre l'espagnol. La partie historique de la ville, où la plupart des attractions sont situées, est un quartier relativement pauvre et délicieusement négligé.
Errant ici, vous pouvez vous mêler parmi les Équatoriens autochtones dont les ponchos multicolores créent un effet visuel fascinant au contraste des blancs bâtiments coloniaux. Au-delà de la tour néo-gothique de la basilique del Voto Nacional, il y a le quartier Mariscal, avec ses nombreuses auberges de jeunesse, bars et restaurants. Cette partie de la ville est également remplie de musées, églises et autres monuments. Flâner dans ses ruelles étroites signifie se promener dans un autre monde.
Pendant votre séjour à Quito, vous aurez du printemps toute l'année et grâce à son bon système de transport, vous pouvez faire des excursions dans les autres villes et dans les montagnes aux alentours. Sa courte distance de l'équateur sauve la ville des hivers longs et froids. Au contraire, à Quito vous aurez des journées douces et des nuits fraîches presque toute l'année. L'hiver est la saison des pluies et l'été est la saison sèche et donc le meilleur temps pour voyager à Quito.
« Il existe plusieurs banques et casas de cambio (bureaux de change de devises) dans la nouvelle ville le long de l'Avenida Amazonas entre l'Avenida Patria et Orellana, et il y a des dizaines de banques à travers la ville. Sachez que la monnaie officielle reste le dollar américain. »
Transports et déplacements à Quito
Quito est bien connu pour son système efficace du transport public. Il y a beaucoup d'options à choisir. Trolebus, Metrobus et lignes Ecovia jouent le même rôle que les tramways ou le métro dans d'autres villes. Tous traversent la ville du nord au sud, de l'aéroport à la vieille ville. Prenez votre temps pour faire une balade à vélo.
Visites à Quito
Visites La Caroline, un parc de 670 000 mètres carrés dans le centre de Quito qui s'étend sur les avenues de Rio Amazonas, de los Shyris, Naciones Unidas, Eloy Alfaro et de la Republica. Puis, prenez le tramway aérien à Cruz Loma pour atteindre une altitude de plus que quatre milles mètres au dessus du niveau de la mer dans le parc Teleferiquo.
Sorties à Quito
Mariscal Sucre est la région où vous trouverez la plupart des lieux pour danser et boire, ainsi que de nombreux voyageurs occidentaux et de jeunes Équatoriens. Durant vos soirées, les rencontres seront aisées, car ici les gens sont accueillants. Le coin de la Reina Victoria et Pinta est le lieu où vous trouverez l'épicentre de la vie nocturne de Quito.
Toucan - QUITO
Toucan
Ameriques-Caraibes

Infos sur Quito

Population :
1 873 458
Langue : Espagnol .
Monnaie : Dollar
Basilique de Quito - Quito
Basilique de Quito
Cathedrale de Quito - Quito
Cathedrale de Quito
Place de l'Independence - Quito
Place de l'Independence
Filtrer :
du 31/03   au 07/04
Résultat obtenu il y a 17h 15min
705 € (-3%)
La baisse du prix est calculée en fonction du prix moyen vol Quito des 30 derniers jours. Sous réserve de modification et / ou de frais ajoutés par le prestataire.