Visiter Bakersfield, le guide
La ville de Bakersfield se situe dans le sud de la Caroline, plus précisément dans le comté de Kern aux États-Unis. Étant l'une des villes principales du comté, sa population est de 247 057 habitants, elle a pour sa qualité principale d'être très dynamique mais malheureusement très polluée aussi. Il y a une distance de 160 km qui la sépare de Los Angeles et elle est à 500 km de Sacramento, la capitale de l'état. Elle se trouve au sud de la vallée de San Joaquim et au Nord des Tehachapi Montains.
De notre expert Bakersfield
Rédactrice Alibabuy.com
Le site était déjà occupé par les amérindiens il y a 8000 ans. Ce n'est qu'en 1776 que les premiers européens investir la vallée. Les premiers colons furent espagnols et ensuite en 1851 les habitants découvrir le premier puits de pétrole. Elle doit d'ailleurs son nom à un des riches colons de la région connu sous le nom de 'Colonel Baker's Field'.
L'activité économique de Bakersfield est dominée par l'agriculture, le pétrole et le raffinage. Même si elle a été victime d'un tremblement de terre le 21 juillet 1952, elle a toujours réussi à développer une activité florissante. Culturellement, elle est très fortement influencée par la culture basque car la communauté présente se situe autour de 90% des basques vivant aux États-Unis et la quatrième communauté basque au monde après le Chili.
« Si vous décidez de séjourner à Bakersfield vous devez vous munir d'un passeport biométrique pour les séjours de moins de 3 mois et d'un visa pour les périodes plus longues. Vous devez aussi vous acquitter d'une taxe de 14$ pour entrer dans le pays sur le site internet de Esta. Le reçu doit être présenté avec votre billet à la douane. »
Transports et déplacements à Bakersfield
Au départ de la France il n'y a pas de vol direct vers Bakersfield. Mais vous pouvez trouver un vol avec transit par Los Angeles très facilement. Sur place, le réseau des bus est très développé et fiable. Les taxis sont nombreux et disponibles 24h/24h. Les agences de location de voiture sont représentées par toutes les marques internationales.
Visites à Bakersfield
La visite de la ville est très typique d'une ville de Californie. Vos activités touristiques seront principalement sur l'histoire de la ville et l'environnement agricole de bakersville : Le théâtre Municipal de Bakersfield 'the Empty Space Theater' Musée d'art de Bakersfield le Musée vivant de Californie, qui est un Zoo le Musée du Comté de Kern Le planétarium William M. Thomas Les promenades au Parc Kamelot Le Golden West Casino Le mini-golf
Sorties à Bakersfield
Les restaurants servent une gastronomie basque donc du sud-ouest de la France en raison de la grande communauté basque de Bakersfield.
Paysage californien - BAKERSFIELD
Paysage californien
Ameriques-Caraibes
Etats Unis

Infos sur Bakersfield

Population :
311 824
Langue : Anglais
Monnaie : Dollar