Visiter Fayetteville, le guide
Ville américaine située dans le comté de Cumberland en Caroline du Nord, Fayetteville a reçu trois fois le All-America City Award du National Civic. Aucune autre ville de Caroline du Nord n'a reçu ce prix autant de fois.
De notre expert Fayetteville
Rédactrice Alibabuy.com
La ville se divise en quatre quartiers historiques principaux : le Downtown Historic District, le Haymount Historic District, le Liberty Point National Register District et le Market House Square National Register District.
Fayetteville abrite de nombreuses églises et chapelles comme la JFK Memorial Chapel qui possède de magnifiques vitraux dédiés aux soldats des forces spéciales. Vous pourrez également y admirer un monument construit en hommage aux forces spéciales et tout spécialement demandé par John Wayne pour leur aide pendant le tournage du film Les bérets verts. Ou encore la Main Post Chapel datant de 1932. C'est l'une des plus belles chapelles de Caroline du Nord et ses vitraux sont composés de plus de 14 000 morceaux de verre provenant du monde entiers et portent la devise "In God We Trust».
Aventurez-vous dans ses quartiers et admirer ses demeures de style colonial comme la Belden Horne House, Fair Oaks ou la Barges Tavern datant de 1800. Certaines ont été transformées en hôtels, d'autres en musées. Les cimetières de Fayetteville sont impressionnant, surtout le Cross Creek Cemetery qui contient plus de 1 100 pierres tombales dont les tombes des vétérans de la guerre révolutionnaire.
Vous pouvez également vous balader le long de ses chemins de promenade, parcs et jardins comme James Square ou le fameux Cape Fear Botanical Gardens du All-American Adventure. Tout au long de votre promenade vous découvrirez d'immenses statues dédiées aux soldats héroïques et retraçant l'histoire de la ville.
« Fayetteville offre de nombreuses activités pour les enfants. Musée spécialement conçus pour eux, le Fascinate-U Children's Museum, attractions de plein air, mini golfs, parcs, zoo et ranchs comme le Jambbas Ranch abritant de nombreux animaux. »
Transports et déplacements à Fayetteville
L'aéroport régional de Fayetteville offre des vols régionaux quotidiens vers les aéroports internationaux de Charlotte, Dallas ou Philadelphie. Les plus grandes autoroutes américaines traversent Fayetteville. Son réseau de bus et de navettes est également très développé, de même que son réseau ferroviaire.
Visites à Fayetteville
La Poe House, construite en 1897, fut la demeure d'Edgar Allan Poe. L'histoire raconte qu'il possédait une briqueterie et qu'il a fourni un grand nombre de bâtiment de la ville en briques alors que sa maison était entièrement faite de bois ! The Fayetteville Independant Light Infantry Armory and Museum regorge également de trésors historiques. Le 23 août 1793, the Fayetteville Independent Light Infantry (FILI) fut organisée après que le président George Washington ait promulgué la loi sur la milice. Pendant la guerre civile, le FILI a pris l'Arsenal Fayetteville pour les forces confédérées.
Sorties à Fayetteville
Fayetteville offre une vie nocturne animée avec ses coffee houses, sports bars, karaokés, pub et restaurants proposant de la cuisine de la région et internationale. De nombreux spectacles live le soir dans certains bars.
Fayetteville - FAYETTEVILLE
Fayetteville
Ameriques-Caraibes
Etats Unis

Infos sur Fayetteville

Population :
121 015
Langue : Anglais
Monnaie : Dollar