Visiter Fort Worth, le guide
La ville de Fort Worth est la destination touristique première du Texas au États-Unis. La ville est connue pour offrir aux touristes une ambiance de cow-boys et la culture du Texas avec son patrimoine qui ont construit l'Amérique.
De notre expert Fort Worth
Rédactrice Alibabuy.com
La ville de Fort Worth est située dans le Comté de Tarrant dans l'état du Texas aux États-Unis. C'est la cinquième ville de l'état et la 19 ème du pays avec 741 206 habitants. Elle est aussi la seconde ville de la communauté urbaine de Dallas.
La ville de Fort Worth a été fondée en 1849. Elle a été premièrement un camp militaire. C'est l'activité du commerce de bétail qui a développé la ville et le rodéo. Il existe un référentiel du rodéo que vous pouvez voir au Bureau d'histoire Stockyards du département. Elle possède aussi le plus grand dancing du monde de musique country.
« Le site internet de la ville vous permet d'organiser votre séjour depuis chez vous et de prévoir les moindres détails. Vous pouvez par exemple réserver un guide en ligne. Les portions des restaurants sont énormes comparées à l'Europe. Soyez prudent les premiers jours et préparez-vous à manger un gros repas ou commander une salade si vous n'avez pas très faim. Vous éviterez les problèmes. »
Transports et déplacements à Fort Worth
Avion : Dallas, Fort Worth avec Alliance Airport, Meacham Airport International et Spinks Airport Route : les navettes qui relient l'aéroport à Fort Worth sont fréquentes Train : des lignes sont fréquentes entre Dallas et Fort Worth et les voies du Texas Eagle qui vient de Chicago Bus : le bus-T du centre-ville, les Molly chariots rapides et pratiques, les 'Downtown Get Around qui sont gratuits du lundi au dimanche.
Visites à Fort Worth
Les sorties et amusements sont en grand nombre à Fort Worth. Vous trouverez sûrement l'activité qu'il vous faut selon les quartiers de la ville : Le quartier culturel à l'ouest du centre-ville. Le quartier de Sundance Square, l'endroit est fait pour les concerts et la musique à l'ouest du Mississippi. Le quartier des Abattoirs Le quartier des barbecues Les compétitions de rodéo et de Honky Tonk pendant le week-end Le musée Amon-Carter (peintures américaines du XIX et XX ème siècle)
Sorties à Fort Worth
Les américains aiment laisser s'exprimer les différentes communautés qui constituent la population d'une ville. C'est pour cette raison qu'en dehors du traditionnel steak Texas ou hamburger Texas qui sont d'une épaisseur impressionnante vous pourrez manger chinois, mexicain, indien et plus encore. Vous aurez aussi des restaurant avec une animation musique en orchestre ou en spectacle.
Fort Worth - FORT WORTH
Fort Worth
Ameriques-Caraibes
Etats Unis

Infos sur Fort Worth

Population :
741 206
Langue : Anglais
Monnaie : Dollar