Visiter Norcross, le guide
La ville de Norcross est située dans l'état de Géorgie. La ville est située dans la banlieue de Atlanta. C'est une situation idéale pour proposer des sites touristiques qui permettent un repos bien mérité aux hommes d'affaires venant de la grande ville au climat chaud et sec. Alors que la ville offre des paysages verdoyants avec des étendues de lacs très apaisants.
De notre expert Norcross
Rédactrice Alibabuy.com
Son histoire commence avec la construction du chemin de fer qui est entrepris par un homme d'affaire d'Atlanta J.J. Thrasher, 1869, qui considérait que ce passage faisait arriver les marchandises et les hommes plus rapidement vers Atlanta.
Ensuite le quatrième maire de la ville Johnathan Norcross décida de développer la ville pas seulement pour un arrêt d'homme d'affaire mais aussi pour le commerce fermier et l'usinage des pièces automobiles. C'est lui qui donna cette valeur économique à la ville qui porte son nom. Mais Norcroos restera toujours ce point de rencontre agréable avec une économie d'éleveurs et d'usines mécaniques.
Devenue officiellement la destination des week-end de détente des hommes d'affaires d'Atlanta, on sent dans la ville une manière de bien vivre et de profiter de la nature et des moments en famille. Cela fait parti intégrante de la vie des locaux qui vous accueillent très chaleureusement surtout quand vous venez d'Europe.
On vient à Norcross pour se détendre et se ressourcer. On y trouve donc des activités qui permettent ce genre de tourisme. Les animations culturelles sont donc nombreuses et les lieux de randonnées et de promenades aussi. Il existe 7 parcs dans la ville et ses alentours tous aménagés pour permettre aux visiteurs de passer une journée agréable proche de la nature : Rossie Brundage Park, Trasher Park, South Point Park, Johnson-Dean Park, Betty Mauldin Park, Fickling Property Greenspace, Lilian Webb Park.
« La ville de Norcross organise une rencontre annuelle de golf très connue dans la région, 'Annual Golf Outings Greater Norcross Golger's Association'. Vous pouvez vous y inscrire ou être spectateur seulement. Plusieurs animation sportives sont associées à cette rencontre annuelle. »
Transports et déplacements à Norcross
Vous pouvez arriver à Norcross par l'aéroport international d'Atlanta et ensuite prendre une navette ou le train qui vous emmène en centre ville. En ville vous pouvez louer une voiture mais les transports publics sont très organisés et les activités sont majoritairement à l'intérieur de la cité. Pour la visite des parcs vous pouvez louer des vélos dans l'un des magasins du centre ville.
Visites à Norcross
En dehors des espaces verts les musées vous ouvrent grand leur portes. Il est donc impossible de ne pas se rendre au Cultural Art Center où vous pourrez voir une pièce de théâtre ou admirer une exposition de peinture. Mais aussi participer aux manifestations organisées toutes l'année pour les locaux.
Sorties à Norcross
Il faut se rendre dans la vielle ville qui a été réhabilité et il est considéré comme l'un des meilleurs de la région. C'est endroit très animé par des pub à l'ancienne et des boutiques d'artisanat local qui propose des objets très typiques. Les concerts aussi sont fameux. Ils sont en général mis en place dans les pub ou sur les différentes place de passage.
Drapeau americain - NORCROSS
Drapeau americain
Ameriques-Caraibes
Etats Unis

Infos sur Norcross

Population :
10 946
Langue : Anglais
Monnaie : Dollar