Visiter Ocala, le guide
Ocala est une ville américaine forestière, siège du comté de Marion en Floride. La ville fut fondée en 1845.
De notre expert Ocala
Rédactrice Alibabuy.com
En 1984, son centre-ville historique fut classé, notamment la rue d'East Fort King Street réputée pour son architecture victorienne. La ville est également mondialement reconnue comme la capitale du cheval et possède des fermes de chevaux dispersées dans ses environs. Vous pouvez visiter les lieux d'élevage et d'entraînement réputés au niveau mondial.
Entourée de paysages très verdoyants et de nombreux chemins de randonnée, Ocala est un excellent point de départ pour les voyageurs désireux de découvrir la Floride. La rivière Oklawaha est située à quelques kilomètres d'Ocala. De très belles excursions sont proposées pour découvrir cette rivière impressionnante aux courants très violents.
Son Musée des Transports propose aux visiteurs une collection surprenante de moyens de transports en tout genre et le Appleton Museum of Art est un lieu dans lequel vous pourrez admirer des collections d'objets d'art de toutes origines et notamment de l'époque antique.
« Tous les ans au mois de février est organisé le Horse in the Sunshine International Show. C'est événement réputé dans le monde entier auprès des cavaliers. Les stars de l'équitation se réunissent à Ocala pour des shows, des démonstrations et des spectacles. Vous y découvrirez également des compétitions de très haut niveau. »
Transports et déplacements à Ocala
Plusieurs grandes autoroutes traversent Ocala et relient les grandes villes des environs. L'aéroport le plus pratique pour se rendre à Ocala est l'aéroport régional de Gainesville, Floride (GNV)
Visites à Ocala
Le parc d'attractions, Disneyworld, se trouve à 20 minutes en voiture de Ocala et reste un endroit incontournable si vous vous rendez à Ocala. Des services de navettes sont à votre disposition toute la journée. La magnifique Forêt Nationale d'Ocala est accessible à pied depuis le centre d'Ocala. Ocala est en effet construite en bordure de cette immense forêt et vous pourrez y faire des randonnées inoubliables ou vous balader au milieu d'une faune et d'une flore spectaculaires.
Sorties à Ocala
Ocala possède un centre-ville très agréable avec de nombreuses rues piétonnes. Vous y trouverez des commerces, boutiques, cafés et de très bons restaurants.
Plage - OCALA
Plage
Ameriques-Caraibes
Etats Unis

Infos sur Ocala

Population :
52 488
Langue : Anglais
Monnaie : Dollar