Visiter Spokane, le guide
Spokane désigne la ville, le comté, mais aussi la rivière, la vallée, l' ethnie des indiens qui y habitaient ainsi que leur langue. Entouré de lac, un séjour à Spokane vous promet diverses activités dans un cadre idyllique.
De notre expert Spokane
Rédactrice Alibabuy.com
Spokane est situé au Nord Ouest des États-Unis, dans l' état de Washington. Spokane est posée à environ 600 m d' altitude, sur la rive de la rivière éponyme, à plus de 400 km à l' est de Seattle.
Spokane est une grande ville dynamique autour de laquelle il y a mille et une choses à faire et à voir. Entre nature et culture, modernité et tradition, vous ne saurez plus où donner de la tête !
A part si vous voulez venir pour les sports d'hiver, d'octobre à Mars, le temps est nuageux et brumeux, pluvieux, avec plus de 40cm de neige en hiver. Mieux vaut donc prévoir son escapade à Spokane en été !
La région de Spokane permet des sports en eaux vives, les pentes offrent des pistes de ski, la nature se fait belle pour vos randonnées à pied ou à vélo. Espaces verts et air sain, Spokane est un bonheur !
Une nature verdoyante à couper le souffle, des paysages majestueux, des atouts touristiques certains, Spokane a tout pour plaire. Pour un grand bol d' air frais, pour se ressourcer ou se retrouver, c' est la destination qu' il vous faut.
Spokane et sa région propose des activités pour toutes les bourses et pour toute la famille. Il y a toujours de quoi faire dans cette merveilleuse contrée où nature et culture se partagent la vedette !
« Si vous venez en été pensez à prendre la petite laine, même en pleine journée. Car si vous entrez dans un restaurant ou dans quelque autre lieu, la climatisation risque de vous mettre la goute au nez... Si devez conduire, le code de la route est fait pour être respecté… »
Transports et déplacements à Spokane
Les taxis de l' aéroport international de Spokane vous attendent pour vous déposer en centre ville. Vous pouvez aussi louer une voiture là bas ou en ville pour vous balader plus librement. De nombreux bus sillonnent la ville et la région et vous emmèneront où vous voudrez, ou presque. Et pourquoi pas faire une tour de ville en limousine ?
Visites à Spokane
Pour l' histoire régionale, visitez le Northwest Museum of Arts & culture, situé dans le quartier historique. Pour les enfants, le Mobius kids children's museum est tout indiqué. Rendez vous à Arbor Crest pour découvrir la maisons Riblet où vous dégusterez les vins locaux. Le barrage du Grand Coulée, sur la rivière Columbia est le plus grand ouvrage du pays.
Sorties à Spokane
Casinos, boites de nuit et restaurants en tout genre vous attendent. Des Dj et gogo dancers du Knitting Factory Concert House entre amis, au diner en famille au Jack & Dan Bar & Grill, en passant par les duels de pianistes où l' on danse au Piano Gibliano dueling brother, il y en aura vraiment pour tous les gouts !
Parc a Spokane - SPOKANE
Parc a Spokane
Ameriques-Caraibes
Etats Unis

Infos sur Spokane

Population :
206 900
Langue : Anglais
Monnaie : Dollar
Spokane de nuit - Spokane
Spokane de nuit
Building - Spokane
Building
Drapeau americain - Spokane
Drapeau americain