Visiter Vail, le guide
Vail est une station de sports d'hiver très réputée, située dans le comté d'Eagle dans le Colorado, Etats-Unis. La ville est jumelée avec Beaver Creek dans le cadre de l'organisation d'épreuves de coupe du monde de ski alpin. Les championnats du monde de ski de 1999 s'y sont déroulés.
De notre expert Vail
Rédactrice Alibabuy.com
Vail fut ensuite réputé dans les années 1870 car la région attirait les chercheurs d'or et d'argent. Des voies ferrées destinées au transport des métaux précieux ont alors été installées.
Le domaine skiable de Vail fait 21 kilomètres et offrent 33 remontées mécaniques et 193 pistes de ski.
En été, Vail possédant un parc d'eau vive et de nombreuses rivières, la ville offre de nombreuses activités comme le kayak et le rafting. Vous trouverez également des centres équestres, de nombreux chemins de randonnée, des sentiers de VTT et un superbe parcours de golf. Avec des vues incroyables et des sentiers panoramiques, Vail est aussi un endroit très prisé pour le trail running.
« Vail est un endroit idéal et réputé pour célébrer la Déclaration d'Indépendance de l'Amérique le 4 Juillet. La ville offre de nombreux spectacles, des feux d'artifice, des concerts et des défilés attirant les visiteurs de toute la région. »
Transports et déplacements à Vail
Vail possède un aéroport le Eagle County Regional Airport. La ville propose également le plus grand système de navette gratuite aux Etats-Unis et possède un bus hybride-électrique. Vail est largement desservi par le réseau autoroutier américain.
Visites à Vail
Le Colorado Ski et Snowboard Musée a été créé pour honorer les Coloradoans ayant contribué au développement et à l'évolution du ski et du snowboard dans le Colorado et plus particulièrement à Vail. Une grande partie du musée est composé des Colorado Ski & Snowboard Hall of Fame, qui est dédié aux hommes et aux femmes qui ont aidé le Colorado, comme des grands coureurs, des enseignants ou encore des moniteurs. Le Vail Nature Center, avec ses forêts, ses prairies et ses ruisseaux, est l'un des endroits les plus paisibles et les plus agréables de Vail. Le Centre de la Nature propose une grande variété de programmes éducatifs et amusants qui plairont aux petits comme aux grands.
Sorties à Vail
La ville possède de nombreux restaurants traditionnels, pubs et cafés. Vail offre également de nombreux spectacles gratuits tout au long de l'année, proposant du rock, du country ou du bluegrass. Les Nuits Bud Light Hot Summer sont devenues l'un des symboles de l'été à Vail pour les habitants et pour les visiteurs. Des concerts de Jazz gratuits en plein air sont également proposés en juin.
Paysage enneige - VAIL
Paysage enneige
Ameriques-Caraibes
Etats Unis

Infos sur Vail

Population :
Langue : Anglais
Monnaie : Dollar