Visiter Winston Salem, le guide
La ville de Winston-Salem est située en Caroline du Nord aux États-Unis. Elle est localisée dans le Nord de l'état à l'Est de la capitale Raleigh. Elle est aussi le siège administratif du comté de Forsyth. Étant la quatrième ville de l'état elle forme avec la ville de Greensboro et la ville de High Point une zone urbaine appelée Triade de Piedmont. La ville compte 227 834 habitants et avec la Triade de Piedmont 1 535 926 habitants.
De notre expert Winston Salem
Rédactrice Alibabuy.com
WS est née en 1753 par une colonie religieuse qui la vendit au comte Granville. Elle devint une terre de colons et porta le nom de Bethabara. Sous les conseils du Comte la ville pris le nom de Salem qui signifie 'paix' en arabe en 1766. En 1849 le héros de la guerre d'indépendance Joseph Winston, fonda la ville Winston-Salem. En 1851 des plans sont mis en place pour relier les deux villes voisines.
Pour l'anecdote de l'union définitive des deux villes, il faut savoir que c'est par la décision d'unir le service postale en 1889 que les villes a été officiellement réunies en 1913 pour devenir Winston-Salem. C'est à cette même époque que la famille Reynolds a joué un rôle fondamentale dans la construction de la ville en construisant des musées et des écoles.
Le tissu économique de la ville est incontestablement orienté autour des services et de la recherche. Les entreprises comme Reynolds Tobacco et Dell sont particulièrement actives dans le développement du tissu économique et aussi social. Le tourisme s'inscrit tout naturellement dans la vie de la ville déjà fortement organisée dans les domaines de la culture et du sport.
« WS possède un terrain d'aviation qui accueille chaque année l'escadron de Winstoin-Salem qui est une patrouille de l'aviation civile américaine. Il font un spectacle aérien très réputé dans la région. C'est l'occasion de faire un pique-nique géant et de permettre à toute la famille de rencontrer des locaux. »
Transports et déplacements à Winston Salem
Vous pouvez arriver à WS par l'aéroport international de la Triade de Piedmont. Il se situe à 5 km du sud de la ville. Vous pourrez louer une voiture et rejoindre votre hôtel mais sur place les meilleures attractions sont dans le centre ville. Les transports en commun suffiront.
Visites à Winston Salem
Vous irez sans doute visiter le Feynolda House Museum of American Art qui est le premier musée de la ville. Il a été construit par fondateur de l'entreprise de tabac RJ Reynolds. La ville est porteuse d'une réputation de ville des arts bien méritée que vous apprécierez sûrement. Faites un tour au Reynolda Gardens qui est un jardin botanique de 16 150 m². Les enfants peuvent aussi trouver un intérêt aux musées avec le Musée des enfants de WS qui est dédié à la littérature pour enfants.
Sorties à Winston Salem
Pour effectuer vos courses vous pouvez vous rendre au Hanes Mall qui est le centre commerciale le plus important de la Caroline du Nord. Vous pouvez aussi acheter un souvenir dans le vieux Salem où les boutiques proposent des produits artisanaux. La gastronomie servie dans les restaurants de WS est très traditionnelle du Pays. On trouve les assiettes de steak accompagné de pomme de terre et de salade.
Winston Salem - WINSTON SALEM
Winston Salem
Ameriques-Caraibes
Etats Unis

Infos sur Winston Salem

Population :
227 834
Langue : Anglais
Monnaie : Dollar