Visiter Portals Nous, le guide
Située dans la municipalité de Calvia, Portals Nous au Sud-Ouest de l'île de Mallorca est une station balnéaire prisée pour son calme. Tout près de la capitale de l'île Palma et de l'aéroport, la ville est éloignée du vacarme de sa voisine. Mais elle est pareillement dotée d'une nature magnifique et d'attractions multiples, propices à un séjour en famille ou entre amis.
De notre expert Portals Nous
Rédactrice Alibabuy.com
Tandis que les fêtards choisirons plutôt le Magaluf ou la Palma voisines, les familles avec enfants ainsi que tous ceux qui désirent se prélasser dans une ambiance zen, se rendront plutôt dans la petite ville de Portals Nous. A la fois calme, mais avec un choix large d'événements culturels à portée de main, cette station balnéaire offre un lot d'activités, allant de la baignade sur les plages d'orées, des sports nautiques divers et variés, des randonnées multicolores, des terrains de golf vastes, un lagon intimistes, des parcs aquatiques etc.
Les familles avec enfants apprécieront le parc de Marineland niché sur la Costa d'en Blanes qui présente d'une manière captivante et innovante la faune de Mallorca, surtout dans sa plus grande attraction, le tunnel sous-marin. Pour un peu d'adrénaline sur les toboggans et autres attractions d'eau, l'Aqualand Magaluf vous invite pour une journée haute en couleur. Ensemble avec les enfants, vous pouvez aussi admirer le dîner-show Els Pirates près de Magaluf ou encore partir au parc Western.
Lors du séjour à Portals Nous les amateurs de green seront ravis, car l'endroit possède le Royal Bendinat, l'un des terrains de golf les plus fins et entretenus d'Espagne. Il est riche de 18 trous et une belle vue lui accorde un charme supplémentaire. Pour les plus petites envies, un mini golf est également mis à votre disposition, à Fantasia Palmanova.
Il est vrai que la destination est un peu éloignée de brouhaha des villes environnantes, néanmoins vous pouvez vous rendre à Puerto Portals où vous pouvez parfois rencontrer quelques stars des quatre coins du monde ainsi que des yachts majestueux de tous ceux qui cherchent un véritable oasis de paix au bord de la mer.
« Vu la petite distance entre la capitale et Portals Nous, vous aurez peut-être envie de faire un tour à Palma. Cela s'avère très facile, car les bus touristiques (numéro 50) desservent régulièrement (chaque 20 minutes) cette ville de culture, d'histoire et d'une vie nocturne très développée. »
Transports et déplacements à Portals Nous
A une quinzaine de kilomètres de la ville se trouve l'aéroport international de Son Sant Joan. Les taxis ainsi que les bus desservent le centre. Il est conseillé de louer une voiture pour Portals Nous, car vous serez plus indépendant des horaires des navettes, généralement peu prévisibles. Ainsi, vous pouvez aussi découvrir les environs entre les montagnes et la mer. De nombreux bus touristiques sont là pour vous.
Visites à Portals Nous
Promenez-vous dans le centre-ville. Faites une partie de golf au Royal Bendinat. Promenez-vous au bord de l'eau près de la marina, appelée Puerto Portals, et arrêtez-vous dans un bar pour observer l'ambiance dynamique et « fashion » de l'endroit. Visitez les îles en face de Portals Nous. Le Gran Casino Theatre propose des spectacles remarquables, comme par exemple le très célèbre « Come Fly With Me ».
Sorties à Portals Nous
La ville elle-même est consacrée plutôt à la détente, mais des bars et restaurants existent un peu partout, surtout dans les hôtels. Pour un peu de luxe visitez le Puerto Portals, la marine aux terrasses nombreuses. Tous ceux qui recherchent les nuits qui se terminent au petit matin, doivent se rendre à Palma ou encore à Magaluf bien animées. Testez le cinéma 4D Experience extreme motion.
Plage de Portals - PORTALS NOUS
Plage de Portals
Iles Baleares

Infos sur Portals Nous

Population :
Langue : Espagnol
Monnaie : Euro