Visiter Puerto Del Carmen, le guide
Puerto del Carmen est une côte située au sud de l'île de Lanzarote dans l'archipel des iles Canaries. L'île de Lanzarote est située à l'extrême Est de l'archipel. C'est la position d'un village tranquille et
De notre expert Puerto Del Carmen
Rédactrice Alibabuy.com
L'île de Lanzarote en français Lancerotte est donc située en Espagne dans l'océan Atlantique. Elle se compose de 141 938 âmes et la capitale est Arrecife. Elle est exactement à 1000 km de l'Espagne et 140 km des côtes marocaines. L'île est d'une superficie de 845,94km² et elle culmine 670 mètres d'altitude. C'est une île volcanique qui en 1730 a vu la terre s'ouvrir pour que le volcan Timanfaya émerge. Dix villages furent engloutis et pendant 6 ans la lave coula sur toute la partie est de l'île.
C'est un climat chaud- sec tropical qui vous attend. Les températures maximales sont entre 22 à 25°C et les journée les plus froides peuvent voir le thermomètre descendre à 12°C. Le climat est particulièrement doux. C'est grâce à la participation des vents Alizés et les courants froids des Canaries. En été il peut y avoir le Sirocco ou calima qui souffle violemment et provoque des tempêtes de sable.
La côte de Puerto del Carmen est particulièrement bien situé par rapport à la capitale; Arrecife et les différents sites touristiques de l'île. Elle permet un tourisme relaxant et les possibilités de visites sont faciles d'accès.
« Les artisans de Lanzarote vous invitent à découvrir la fête de l'artisanat au mois de juin sur tout l'archipel. Vous découvrirez leur manière particulière de sculpter le bois et le métal, décoré par des fresques inspirées de l'art moresque. »
Transports et déplacements à Puerto Del Carmen
L'île possède un aéroport situé non loin de la capitale et les réseaux de bus et taxis sont bien organisés. De plus le vélo entre dans la culture des locaux pour une attitude plus protectionniste de leur environnement. Vous pourrez donc louer un vélo facilement.
Visites à Puerto Del Carmen
César Manrique a permis à l'île de développer un tourisme qui assure aux habitants des revenus conséquents. L'île a même été déclarée comme réserve de biosphère de l'UNESCO, c'est pourquoi plusieurs sites sont à voir : Le jardin de cactus El Taro de Tahiche Le volcan Timafaya, possibilité de ballade à dos de chameaux les sports nautiques les visites écotourisme
Sorties à Puerto Del Carmen
L'île est très organisée pour vous proposer des restaurants et des bars qui offrent une cuisine traditionnelle insulaire. Franchement à base de poisson et de produit de la mer, vous aurez aussi la possibilité de découvrir les traditions locales si vous optez pour une visite au sain des populations locales. Sur la côte de Puerta del Carmen vous trouverez des hôtels très bien entretenus et un personnel toujours à votre service. C'est une destination particulièrement familiale.
Puerto del Carmen - PUERTO DEL CARMEN
Puerto del Carmen
Iles Canaries

Infos sur Puerto Del Carmen

Population :
Langue : Espagnol
Monnaie : Euro