Visiter Anacapri, le guide
Anacapri est une commune de la province de Naples en Campanie située sur l'île de Capri. Tout en étant indépendante de la ville de Capri, elle surplombe son port à une hauteur de 275 m d'altitude. La ville est peuplée de 6 742 habitants sur une superficie de 6,39 m².
De notre expert Anacapri
Rédactrice Alibabuy.com
La visite de Annacapri va de paire avec Capri. C'est une vision de l'île fabuleuse qui permet d'admirer les plus beau paysage. Tous les visiteurs tombent sous le charme et se laissent séduire par les panorama, les jardins fleuris aux mille couleurs. La visite peut se commencer ou se finir par une traversée en bateau à travers la Baie de Naples qui mène à l'île.
La ville de Capri est une ville pleine de charme avec des rues tortueuses, de nombreux cafés et la très séduisante place Umberto qui s'ouvre sur les jardins d'Auguste situés au point culminant du très célèbre rocher Faraglioni. La visite est surprenante et vous envahit de couleur et de parfum. C'est une Italie joyeuse et colorée qui s'offre aux visiteurs.
« La ville possède une curiosité qui est un télésiège appelé seggiovia, qui vous accompagne au mont Solaro. Il est situé à 589 m d'altitude et offre un panorama de la ville du côté sud. Les locaux avaient mis en place un service de restauration qui consistait à être servi par les femmes qui cuisinaient directement dans leur cuisines et vous apportaient votre assiette sur la terrasse, les petites trattorias des cuisines maison. »
Transports et déplacements à Anacapri
Un service d'autobus très bien organisé fait le tour de la ville à partir de Marina Grande et de Capri sur des routes en épingle à cheveux. Il est très fortement conseillé d'emprunter les bus sur ces routes qui sont très dangereuses. Prenez garde au rues tortueuses de la ville qui sont assez dangereuses dans les virages. Il vous faudra pour louer une voiture ou un vélo votre permis de conduire. L'aéroport le plus proche est celui de Naples 'Copodichino'.
Visites à Anacapri
Une fois que vous aurez eu l'occasion de vous détendre prenez le temps de visiter : Le Mont Solaro, panorama de randonnée La Villa San Michele, musée d'histoire de la ville Sapori di Capri, boutique de spécialités Casa Rosa, musée Scala Fenicia, site historique Chiesa San Michele, site historique Santa Maria a Cetrella, site religieux
Sorties à Anacapri
Anacapri est connu pour une cuisine typiquement italienne. Vous y dégusterez les plats de la méditerranée italienne bien orientés et influencés par la cuisine sicilienne. Mais prenez garde à ne pas le dire trop fort car les locaux sont très fières de leur cuisine. Les bars de nuits sont aussi très attractifs car ils proposent des cocktails maisons très appréciés. Les boutiques proposent des marques élégantes et il existe aussi plusieurs échoppes de souvenirs artisanaux.
Anacapri - ANACAPRI
Anacapri

Infos sur Anacapri

Population :
6 768
Langue : Italien
Monnaie : Euro