Visiter Torre Canne, le guide
Village balnéaire italien, situé près de la Valle dell'Itria, Torre Canne est un hameau de Fasano, ville italienne de la province de Brindisi dans la région des Pouilles.
De notre expert Torre Canne
Rédactrice Alibabuy.com
Torre Canne est une ville touristique très prisée des italiens. Située sur la zone protégée du Parc Naturel régional Dune Costiere, la ville est entourée d'oliviers, de quelques unes des plus belles plages de sable blanc d'Italie et de paysages côtiers.
Son centre-ville, charmant, abrite de jolies petites maisons blanches, des petites places et de jolies boutiques. Vous y trouverez également des petits marchés traditionnels.
La ville abrite également un centre thermal parmi les plus importants et les plus connus d'Europe.
« Son SPA réputé en Europe est alimenté par des sources naturelles depuis une centaine d'années. Un véritable moment de plaisir ! »
Transports et déplacements à Torre Canne
L'aéroport le plus proche est l'aéroport de Brindisi à environ 45 km. Il est desservit par les principales compagnies européennes. Transferts en voiture ou en autocar jusque Torre Canne.
Visites à Torre Canne
Ne manquez pas de visiter la jolie ville de Fasano qui abrite des musées et des monuments romains. Son domaine le Zoosafari Fasanolandia est également très réputé dans la région et possède un zoo accueillant plus de 500 animaux exotiques et un parc le Fasanolandia.
Sorties à Torre Canne
Torre Canne possède de nombreux et charmants petits bars et restaurants. Les nombreux hôtels de luxe vous accueilleront également pour boire un verre face à la mer. L'été des fêtes sont organisées chaque soir sur la plage.
Fasano - TORRE CANNE
Fasano

Infos sur Torre Canne

Population :
Langue : Italien
Monnaie : Euro