Visiter Bugibba, le guide
Bugibba est une ville côtière de Malte, située dans la région de la baie Saint-Paul qui se compose de trois petites villes : Baie de Saint Paul, Bugibba et Qawra. Toute la région est particulièrement charmante, avec un esprit d'authenticité prononcé, et il y a beaucoup de bars, restaurants et autres endroits pour profiter de la vie nocturne. La ville offre également une relaxation paisible dans la journée sous le soleil.
De notre expert Bugibba
Rédactrice Alibabuy.com
Bugibba est située sur la côte nord-est de Malte et est l'un des deux quartiers touristiques de la baie de St Paul. La ville se trouve à côté de l'ancien centre-ville de St Paul. De l'autre côté de la baie se trouve la nouvelle station balnéaire de Qawra qui offre tout le confort nécessaire et toutes les activités de bord de mer possibles à ses visiteurs lors de leur escapade à Bugibba. La natation et la plongée restent néanmoins les plus populaires dans la région.
Il s'agit de la plus grande station balnéaire dans la région, avec de belles vues sur la baie de St Paul et sur les îles environnantes. Bugibba offre une vie nocturne animée, un cinéma, une salle de jeux et même un casino. Les amateurs de jeux de hasard et les fêtards aimeront y retourner.
Presque toute la côte dans cette région est rocheuse, mais sur plusieurs endroits les roches sont plates et convenables pour y installer sa serviette et y bronzer en toute tranquillité. Il y a trois petits ports le long de la mer, dans la vieille ville de la baie de St Paul et encore à Bugibba.
Bugibba est une ruche d'activités après la tombée de la nuit avec une multitude de terrasses, bars à karaoké et des boîtes de nuit pour ceux qui ont un appétit pour fêter jusqu'au petit matin. Il y a aussi un bon nombre de restaurants pour ceux qui désirent bien manger et garder le meilleur souvenir des spécialités locales.
Bugibba et Qawra offrent toutes les deux des promenades au bord de la mer, où le soir les locaux et les touristes, tous bien habillés, aiment profiter de la fraîcheur nocturne.
« Ne pas oublier de goûter Kinnie, c'est une boisson maltaise, sur la base d'orange amère. C'est comme un mélange de Fanta et de Campari. Si vous voyagez à Malte, prenez un peu de cidre maltais qui a ici un goût tout à fait exceptionnel. »
Transports et déplacements à Bugibba
Vous allez atterrir sur l'aéroport international de Malte, mais Bugibba est bien reliée à toutes les grandes villes de l'île. La plupart des fournisseurs de voyages à forfait offre les transferts pour Bugibba si vous réservez votre hôtel là-bas. Vous y rendre par les bus ou les cars est aussi facile, il y a de nombreuses lignes qui passent par Bugibba, tels que les 49, 58 et 59.
Visites à Bugibba
Lors de votre séjour à Bugibba, vous ne devez pas manquer la visite de l'île de St Paul qui se trouve tout près de la ville. À la fin de la promenade autour de la baie de St Paul, vous arriverez devant un petit port pittoresque, avec des bateaux peints de façon traditionnelle. Il y a également un temple mégalithique dans le centre ville qui vaut une visite.
Sorties à Bugibba
L'endroit principal pour faire la fête la nuit est la place Bugibba et les rues qui l'entourent. Certains des hôtels dans cette région ont aussi leurs propres boîtes de nuit et les soirées culturelles avec de nombreuses options de divertissement. Bugibba dispose également d'une large gamme de restaurants et de cafés servant tant les plats traditionnels et autres spécialités maltaises, mais aussi une cuisine internationale.
Port de Bugibba - BUGIBBA
Port de Bugibba

Infos sur Bugibba

Population :
Langue : Maltais e.
Monnaie : Euro