Visiter Queenstown, le guide
La ville de Queenstown est dans la région de Otago en Nouvelle-Zélande. Elle se situe au sud de L'île du sud. Elle a été construite près du lac Wakatipu. Un lac en forme de -Z. Elle offre un spectacle magique sur les montagnes proches du lac. La ville est la plus grande agglomération de Otago. Elle compte 10 416 âmes concentrées dans les quartiers de Fernhill, Frankton et Kelvin Heights.
De notre expert Queenstown
Rédactrice Alibabuy.com
Son histoire occidentale commence en 1860, un explorateur désireux de trouver des terres pastorales. En cette période victorienne il s'installe et démarre une activité agricole. Mais des gisements d'or sont trouvés dans le lac et très vite la ville revêt un intérêt particulier. De nos jours l'activité est principalement orientée dans le tourisme avec les randonnées d'aventure et la station balnéaire.
Le climat est très froid en hiver et très chaud en été. C'est la destination idéale pour le tourisme. Vous ferez du ski en hiver en montagne. La station balnéaire du Lac Wakatipu sera vous séduire pendant de long bain de soleil. Tous les sports nautiques sont praticables sauf la plongée.
« Le tourisme d'aventure n'est pas une activité que vous pratiquez dans un secteur balisé que vous pourriez trouver en France. La Montagne et les environs du lac peuvent sembler accessibles mais en fait ils sont remplis de piège qu'un européen ne connaît pas, avec une faune et une flore hostiles. Partez toujours en excursions organisées par un guide local. »
Transports et déplacements à Queenstown
L'aéroport de Queenstown vous accueille avec un panel impressionnant de service de location de voiture en tout genre et la gare routière située non loin. Les transports publics pourront sûrement assurés la liaison jusqu'à votre hôtel.
Visites à Queenstown
Des explorations aux sports nautiques la ville de Queenstown sera un vrai eldorado si vous cherchez ce genre de séjour : Tourisme d'aventure : Jetboats, Bungy Jump, ski, surf de rivière, swing canyon, vols acrobatiques, parachutisme, parapente, saut à l'élastique, VTT, Skate. Ski à la neige et sur le lac Ben Lomond, montagne de 1748 m que l'on peut escalader facilement Cricket Skyline Gondola et la piste de luge Queenstown festival d'hiver Pêche à la mouche
Sorties à Queenstown
Vous désirez sortir et vous amuser après une journée pleine d'émotions en sport et en aventure. Vous trouverez des restaurants qui servent la nourriture New-Zélandaise qui se compose de plats à base de poisson principalement. Les fruits et les légumes sont locaux et exotiques. Les bars sont toujours à la recherche de nouveaux cocktails pour épater les visiteurs.
Lac Wakatipu a Queenstown - QUEENSTOWN
Lac Wakatipu a Queenstown
Asie-Pacifique
Nouvelle Zelande

Infos sur Queenstown

Population :
10 990
Langue : Anglais e.
Monnaie : Dollar neo zelandais