Visiter Vila Real De Santo Antonio, le guide
Ancien poste de frontière à l'est de Tavira, Vila Réal de Santo António est le passage pour traverser le fleuve Guadiana qui sépare le Portugal de l'Espagne.
De notre expert Vila Real De Santo Antonio
Rédactrice Alibabuy.com
La ville actuelle était un petit village de pécheurs, et d'usines à transformer le poisson. C'est le plus beau village du Portugal pour tous les habitants. C'est dans le "GUADIANA" qu'ils apprennent à nager, a naviguer. C'est dans ce village que les enfants grandissent paisiblement. La marina, ses plages, la pinède, son phare et AYAMONTE en face constituent un environnement privilégié pour les habitants qui aiment préserver leur village. Même si ils partent ils reviennent toujours à Vila Réal de Santo António.
L'Algarve est une région traditionnelle de pêche et de pêcheurs. Sur de nombreuses plages et ports de l'Algarve, on peut voir des petits bateaux de pêcheurs. Certaines villes sont spécialisées là-dedans comme Olhão. En effet, à Olhão vous pourrez voir des gros bateaux de pêches. Les fruits de mers et les poissons sont frais et les pêcheurs sont sur le pied de guerre aux aurores. A Olhão, la pêche reste l'un des pilliers de l'économie locale.
« Vila Real de Santo Antonio accueille le 18ème Mundialito de Football du 16 au 23 avril. Cet évènement propose un tournoi de football pour les enfants avec plus de 170 clubs, 3500 joueurs provenant de 30 pays différents. Ayamonte, la ville voisine de VRSA en Espagne participe à l'évènement. »
Transports et déplacements à Vila Real De Santo Antonio
La route reste la meilleure façon de se déplacer avec l'autoroute IP 1 de Monte Gordo. Il y a aussi le vélo et les pieds certains vous riront au nez en vous disant que vous pouvez aussi louer un âne.
Visites à Vila Real De Santo Antonio
Le Festival de la Sardine revient à Portimão dans la zone de la Ribeirinha pour 10 nuits animées du 6 au 15 août. Il y aura deux concerts par nuits, beaucoup de poisson à manger et particulièrement de la sardine, et de l'artisanat algarvio. La musique, la danse et l'artisanat seront aussi au rendez-vous.
Sorties à Vila Real De Santo Antonio
Il est bien loin le temps où l'Aqualine de Castro Marim était ouvert. L'Aqualine faisait partie des parcs aquatiques de l'Algrave . L'Aqualine a fermé il y a plus de dix ans, laissant les toboggans à l'abandon. Une nouvelle discothèque va faire revivre ce lieu, en face de la Praja Verde. La discothèque s'appelle le Baesuris Club ou le bar Patrimonio. Pour aller au Baesuris Club, il est situé à la sortie de l'autoroute IP1 de Monte Gordo, Altura ou pas loin de l'entrée pour aller à la Praja Verde.
Maisons traditionnelles - Vila Real de Santo Antonio
Maisons traditionnelles

Infos sur Vila Real De Santo Antonio

Population :
18 158
Langue : Portugais
Monnaie : Euro