Rechercher un hotel Formule 1 en France
Ville ou nom de l'hôtel :
Check-in :
(vendredi)
Check-out :
(vendredi)
Chambre :

4 hotels Formule 1 en France comparés sur Alibabuy.com

404
Twitter

Destinations pour réserver un hotel Formule 1 en France

1 hotel
1 hotel
1 hotel
1 hotel

Derniers avis postés sur les hotels Formule 1 en France

note : 7/20
de Kamilia (Tours)
posté le 23/10/2012 - date de séjour : octobre 2012
7 / 20
Wifi gratuit de tres bonne qualité
Tres tres négatif, wc sale et sans lumière !!!! la douche idem, inutilisable car pas de lumière. ne pas pouvoir prendre une douche est vraiment un problème !!! accueil : une dame blonde, plutot sympa.
le lendemain, au petit déjeuner, la remplacante une sorte de fille de banlieue qui au lieu de s'occuper des clients, prefere critiquer ses collègues à tres haute voix avec une collegue. une petite faim ? chouette y a un distributeur..... à non il fonctionne pas... 3 jours plus tard.. toujours pas
à fuir
note : 1/20
de Pascal (Nantes)
posté le 09/10/2012 - date de séjour : septembre 2012
1 / 20
Aucun
Saleté repoussante odeur bruit
Je n'ai jamais vu un hotel dans un tel etat de saleté:douches repoussantes et toilettes tellement degueulasse que meme en nettoyant au nettoyeur haute presssion on ne retrouverait pas la couleur d'origine.odeur nauséabonde dans les chambres.en conclusion hotel tellement repoussant que je suis allé prendre une chambre au campanile à coté afin de pouvoir passer une nuit sereine.
note : 2/20
de Sophie (Nanterre)
posté le 13/09/2011 - date de séjour : septembre 2011
2 / 20
Déroulement du weekend à l’hôtel:
nous arrivons à l'accueil, l’hôtesse nous snobe, lorsqu'elle nous attribue enfin une chambre, nous n'avons pu que constater que celle ci était déjà occupée, et la personne dedans peu agréable! nous redescendons. on nous attribue une nouvelle chambre. non occupée cette fois ci: seulement dégueulasse à souhait, une prolifération de microbes incroyable j'imagine!!! une odeur qui prend à la gorge, pestilentiel, sans possibilité d'ouvrir la fenêtre sans clanche! des taches énormes sur la moquette, des trous dans la couverture puante, des poils dans les draps!
le soir, pensant être tranquille, je me met à mon aise, quand soudain quelqu'un entre dans la chambre, grâce au code d’accès censé être confidentiel! encore une chambre attribuée à quelqu'un à l'arrache! nous descendons tout les 3 à l'accueil, pour régler le problème... nous pouvons dormir tranquille... enfin on pensait pouvoir dormir tranquille: mais non. car le deuxième soir, des jeunes sans gêne dans la chambre du dessus, sautaient comme des veaux sur le sol, claquaient les portes sans arrêt, en gueulant comme des cochons qu'on égorgent jusqu'à plus de 3h du mat'! j'ai prévenu 4 fois la réception du problème, sans jamais qu'ils l'arrangent!
quand aux sanitaires (des poils dans les douches, et des toilettes qui sentent fort), ils ne sont pas dans les chambres!!
j'ai passé un excellent séjour à paris, seulement quand je rentrais le plus tard possible à l’hôtel!!
si vous ne voulez pas faire koh-lanta n'allez pas dans cet hôtel!