Alibabuy.com

Protea Hotel Centurion à Centurion

Où :
Centurion, Afrique Du Sud
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Protea Hotel Centurion à Centurion

Le Protea Waterfront fait partie des plaisants 4 étoiles de la capitale économique d'Afrique du Sud. Y élire domicile pour quelques soirées n'a rien d'une erreur malgré certaines lacunes. En comparaison du bon rapport qualité / prix et du degré de confort honorable, la localisation s'avère moins séduisante, et c'est assez dommage. On vous conseille de voyager au mois de juillet pour bénéficier du meilleur prix accessible c'est à dire 104 € par nuit.

Composé de 177 chambres, l'établissement présente un standing que l'on pourrait dire honnête. L'établissement propose un accès pour les personnes à mobilité réduite et un service de navette. Concernant la gastronomie, vous retrouverez en outre un restaurant. Le Protea Waterfront propose un bureau de change et un parking à ses hôtes. Par ailleurs, pas grand-chose n'est laissé au hasard sur le plan du business puisque vous retrouverez une salle de conférence et une connexion internet gratuite. Le sauna ne vous fera que savourer davantage votre escapade. De plus, si le sport fait toute la différence pour vous, notez que ce 4 étoiles dispose de courts de tennis, d'un golf et d'une salle de fitness ainsi que d'une piscine extérieure. Au rayon des prestations proposées, sachez qu'un service de chambre est à votre disposition. Les chambres comprennent de plus un réfrigérateur, un fer à repasser et la télévision proposant des chaînes par satellite. Du côté de la salle de bain, vous pourrez profiter d'un sèche-cheveux et d'une baignoire.

Les attractions de Johannesburg seront atteignables, si néanmoins vous tolérez d'effectuer un trajet plus important qu'avec une localisation plus stratégique. L'hôtel se situe à plusieurs dizaines de kilomètres de l'hôtel Don Suites ou de l'avis rent-a-car. Celui-ci est également à moins d'une heure de voiture du Club Enigma. Sachez aussi qu'il se trouve à plus de trente kilomètres du grace hotel et de l'african craft market. Sans oublier que les fearnhead tennis courts sont à moins de cinquante kilomètres. Par ailleurs, lors de votre voyage, pensez à faire une promenade du côté de la champs tennis academy qui se situe à plusieurs dizaines de kilomètres du Protea Waterfront. En vous aventurant hors de l'adresse, vous trouverez en particulier l'houghton golf club, le johannesburg botanical garden et l'hunterian museum qui sont à plus de trente kilomètres. De surcroît, le Protea Waterfront se trouve à moins de cinquante kilomètres du Formule 1 et des gardens hotel.

Avis des internautes sur Protea Hotel Centurion

8 / 10
8 avis
8 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Protea Hotel Centurion à Centurion

Protea Hotel Centurion
Cnr Gordan Hood & Hendrik Verwoerd Avenues - 0046 Centurion
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Centurion

Destinations à découvrir à proximité