Comparateur de vol
Hotel
Hotel Afrique Du Sud
Hotel Pas Cher Johannesburg
Four Seasons Hotel The Westcliff, Johannesburg
Alibabuy.com

Four Seasons Hotel The Westcliff, Johannesburg à Johannesburg

Où :
Johannesburg, Afrique Du Sud
Quand :
juillet 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Un hôtel au coeur de toutes les richesses

L'établissement The Westcliff est idéalement situé si vous devez passer quelques jours dans cette ville de Johannesburg. Découvrez alors l'emplacement privilégié de l'établissement The Westcliff, qui a été édifié au sommet de falaises, vous offrant ainsi une vue unique sur les jardins luxuriants du parc zoologique de la ville. Même si l'établissement peut apporter des réponses à tous vos besoins à l'occasion d'un voyage professionnel, il pourra aussi, avec son bureau de tourisme, vous conseiller utilement sur les nombreuses découvertes à réaliser dans la région. Organisez - vous un safari ou accordez - vous un moment de détente dans la vaste piscine extérieure de l'établissement.

Présentation de Four Seasons Hotel The Westcliff, Johannesburg à Johannesburg

Le Westcliff, assez habilement agencé, constitue plutôt un bon établissement. Libre à vous de vous laisser charmer. Le bon rapport qualité / prix est un indéniable motif de satisfaction. Le degré de confort honorable apporte entière satisfaction mais on se lamentera quand même de la localisation guère stratégique. En séjournant en juillet, vous bénéficierez d'un tarif optimal. Sachez qu'il vous en coûterait alors autour de 245 euros.

On se félicite du degré de confort de bon aloi. L'établissement offre un accès handicapés, ce qui est vraiment peu fréquent pour un 5 étoiles. Vous trouverez de plus un restaurant et une cuisine universelle du point de vue de la gastronomie. L'hôtel possède certaines installations ou services comme un service de conciergerie et un bureau de change ou encore un jardin, une salle de bal et un parc de stationnement. De plus, le Westcliff, avec un centre d'affaires ou encore une connexion internet gratuite, ne manque de rien point de vue business. Le 5 étoiles, avec un institut de beauté, un espace relaxation et un bain à remous ainsi qu'un service de massage, ne manque de rien au niveau de la détente. Du reste, si ce sont les équipements sportifs que vous privilégiez, notez qu'il y a des courts de tennis, un terrain de golf et une salle de fitness ainsi qu'une piscine extérieure. Le Westcliff propose à ses visiteurs un service de location de vélo. Par ailleurs, l'hôtel met à disposition un service de baby-sitting, de navette et un théâtre ainsi qu'un service d'étage. Dans votre chambre, vous disposerez d'un minibar ainsi que d'un ventilateur, d'un lit supplémentaire et également de la télévision avec des films payants. Un peignoir et une baignoire sont de surcroît proposés au niveau de la salle de bain. Les animaux domestiques sont les bienvenus.

La situation géographique de l'adresse limitera l'hôte dans sa visite de Johannesburg car elle n'est pas assez centrale. On relève néanmoins que le Westcliff se trouve à moins d'un quart d'heure en voiture des fearnhead tennis courts ou de l'hunterian museum. Partez à la découverte de l'hôtel du Garden Court Milpark qui est à un peu plus de 10 minutes en voiture de l'adresse. Ne manquez pas non plus l'investec stadium et le Formule 1 à moins de 3 kilomètres. D'autre part, l'african craft market se situe à 2 à 3 kilomètres de l'établissement. En vous aventurant en dehors de l'hôtel, vous retrouverez en particulier le grace hotel, le Dorchester et le Club Caligua qui sont à plus d'une demi-heure à pied. De surcroît, pour mieux faire connaissance avec Johannesburg, allez faire un tour à the tesson theatre qui se situe à un peu plus de 10 minutes en voiture du The Westcliff. On remarquera que l'adresse composée de 117 chambres se trouve à un peu plus de 10 minutes en voiture du johannesburg civic theater. Sachez également que vous résiderez à moins de 3 kilomètres du devonshire hotel.

Avis des internautes sur Four Seasons Hotel The Westcliff, Johannesburg

8 / 10
9 avis
9 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Four Seasons Hotel The Westcliff, Johannesburg à Johannesburg

Four Seasons Hotel The Westcliff, Johannesburg
67 Jan Smuts Avenue - 2193 Johannesburg
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Johannesburg

Destinations à découvrir à proximité