Alibabuy.com

Mercure Hotel Bedfordview*** à Johannesburg

Où :
Johannesburg, Afrique Du Sud
Quand :
juillet 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Mercure Hotel Bedfordview à Johannesburg

Le Mercure Johannesburg Bedfordview vaut au bout du compte ses 3 étoiles même s'il aurait pu faire mieux. Le rapport qualité / prix convenable autant que le confort satisfaisant ne permettent toutefois pas de faire complètement oublier la mauvaise localisation. Comptez un minimum de 73 € / nuit pour séjourner au Mercure Johannesburg Bedfordview. En l'occurrence, le mois de juillet constitue la meilleure période. Standardisés et de moyenne gamme, les hôtels Mercure sont aussi célèbres pour les aménagements business.

Le confort n'est sûrement pas sensationnel mais demeure tout à fait valable. Vous remarquerez que l'établissement possède un accès handicapés et un service de navette. Il n'est pas si courant d'en bénéficier dans un 3 étoiles de Johannesburg. Du reste, au registre repas, les clients pourront disposer d'un restaurant, des mets internationaux et d'un petit déjeuner buffet. Parmi les équipements disponibles, vous apprécierez sans aucun doute le bureau de change, le jardin et également le parc de stationnement. De surcroît, le Mercure Johannesburg Bedfordview, avec un centre d'affaires, une salle de conférence et un projecteur ainsi qu'une connexion internet gratuite, ne manque de rien côté business. Les prestations et les installations de l'adresse comportent un salon de beauté. Si c'est le sport qui vous importe le plus, l'établissement répondra à vos exigences avec un terrain de golf ou encore une piscine extérieure. Au sein des prestations que l'hôtel propose à ses hôtes, vous retrouverez un service de location de voiture. Le Mercure Johannesburg Bedfordview offre en outre à ses visiteurs les services d'un médecin ou encore un théâtre. Les chambres comptent la climatisation, un réfrigérateur et également un four micro-ondes ainsi qu'un fer à repasser sans oublier la télévision diffusant des chaînes par satellite. Du point de vue de la salle de bain, un séchoir à cheveux et une baignoire vous attendent.

Le Mercure Johannesburg Bedfordview ne dispose malheureusement pas d'une localisation idéale à Johannesburg. Malgré cela, en sillonnant les alentours, vous pourrez vous rendre à la champs tennis academy, à l'houghton golf club ou à bertha solomon recreation centre qui se situent à distance raisonnable en voiture ou encore à l'ellis park rugby stadium, à alhambra theatre complex et à l'ellispark complex qui se trouvent à moins de 10 kilomètres de l'adresse. Pour ne pas vous perdre dans Johannesburg, sachez que l'hôtel composé de 120 chambres se situe à quelques kilomètres de l'ellis park station et du Doornfontein. On note en parallèle que les gardens hotel et le Formule 1 sont à courte distance en voiture. Localisé à distance raisonnable en voiture de l'hunterian museum, voilà un 3 étoiles de Johannesburg qui se trouve aussi à quelques kilomètres du Dorchester.

Avis des internautes sur Mercure Hotel Bedfordview

7 / 10
6 avis
6 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Mercure Hotel Bedfordview à Johannesburg

Mercure Hotel Bedfordview***
33 Bradford Road - 2047 Johannesburg
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Johannesburg

Destinations à découvrir à proximité