Alibabuy.com

Misty Hills Country Hotel**** à Johannesburg

Où :
Johannesburg, Afrique Du Sud
Quand :
juin 2017
juin 2017
Chambre :
Rechercher

Hébergement de luxe à Johannesburg

Bâtiments en toit de chaume, piscine en pierre, intérieure des pièces faisant la part belle aux pierres et au bois. Le Misty Hills Country Hotel offre un confort très haut de gamme dans une atmosphère à la fois rustique et charmante. Vous bénéficierez bien sûr de tout le confort imaginable. Vous ne saurez quoi faire tant vous hésiterez entre le spa, les équipements sportifs, le jardin botanique ou encore les aires de jeu pour les enfants. Les professionnels apprécieront tout particulièrement le cadre enchanteur pour leurs réunions de travails et séminaires.

Présentation de Misty Hills Country Hotel à Johannesburg

L'établissement possédant 199 chambres permet de passer un moment plaisant à Johannesburg. On pourra presque oublier la mauvaise localisation compte tenu du standing correct ainsi que des prix convenables. Pour un tarif frisant 72 euros, les voyageurs de passage à Johannesburg pourront loger dans ce 4 étoiles. Mais pour cela, il leur faudra s'y rendre en juillet.

Le degré de confort satisfaisant est indéniablement l'un des atouts de ce 4 étoiles. Le Misty Hills Country Hotel offre un accès handicapés ou encore un service de navette. Par ailleurs, à la rubrique repas, les hôtes pourront disposer d'un restaurant. L'adresse répond à toutes les attentes en matière d'installations : un service de conciergerie, mais également une bibliothèque. On retrouve aussi un jardin. En outre, si le business compte encore plus que le reste pour vous, ce n'est pas sans plaisir que vous profiterez de la salle de conférence et de la connexion internet. Gageons que grâce à un sauna, un hammam et un espace relaxation ainsi qu'un bain à remous, vous serez satisfait au niveau de la relaxation. Du reste, concernant les équipements sportifs, les plus vigilants seront ravis de disposer de terrains de tennis, d'un terrain de beach volley et d'une salle de fitness ainsi que d'une piscine couverte. Parmi les équipements et services proposés, citons un service de location de vélo. Le Misty Hills Country Hotel propose aussi à ses visiteurs un service de baby-sitting et un service d'étage. Les chambres sont dotées d'un réfrigérateur, d'un minibar et d'un ventilateur ainsi que de la télévision. Vous trouverez de surcroît un séchoir à cheveux et une baignoire du point de vue de la salle de bain.

Le Misty Hills Country Hotel ne bénéficie hélas pas d'une situation géographique parfaite à Johannesburg. Néanmoins, sachez que vous serez à moins de 30 kilomètres du johannesburg botanical garden. Pour ne pas vous perdre dans la capitale économique d'Afrique du Sud, sachez que l'hôtel se trouve à quelques dizaines de kilomètres de l'hôtel Don Suites. On note en parallèle que le grace hotel, l'avis rent-a-car et le Club Enigma sont à moins de 30 kilomètres. De surcroît, situé à moins de 30 kilomètres des fearnhead tennis courts, le Misty Hills Country Hotel est également à moins de 30 kilomètres de l'african craft market, d'a w muller stadium et de l'hôtel du Garden Court Milpark. Ce dernier se situe aussi à quelques dizaines de kilomètres de l'investec stadium ou du bramfontein train station. Pour ne rien mettre de côté précisons qu'il est à moins de 30 kilomètres de l'hunterian museum.

Avis des internautes sur Misty Hills Country Hotel

9 / 10
3 avis
3 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Misty Hills Country Hotel à Johannesburg

Misty Hills Country Hotel****
69 Drift Blvd (r114), Muldersdrift - 1747 Johannesburg
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Johannesburg

Destinations à découvrir à proximité