Alibabuy.com

Hotel Peermont Metcourt Suites à Johannesburg

Où :
Johannesburg, Afrique Du Sud
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

En séjour ou de passage, l'hôtel qu'il vous faut

Le Peermont Metcourt Suites at Emperors Palace s'avère être un excellent hôtel pour les gens de passage à proximité de l'aéroport de Johannesburg. Avec sa décoration sobre, ses équipements corrects et son restaurant, l'ensemble en fait un complexe trois étoiles qui associe nombre d'avantages au même endroit. Ainsi, de la salle de sport à la salle de réunion en passant par la piscine extérieure et l'accès à internet, vous aurez sous la main tout ce qu'il faut pour un bon séjour.

Présentation de Hotel Peermont Metcourt Suites à Johannesburg

Sans pour autant être l'établissement parfait pour un séjour dans la capitale économique sud-africaine, le Peermont Metcourt respecte les attentes des voyageurs. En partie grâce au rapport qualité / prix correct et au niveau de confort satisfaisant, on oubliera une situation géographique moins heureuse. Comptez un minimum de 215 € par nuit pour séjourner au Peermont Metcourt. En l'occurrence, juin constitue le meilleur moment.

Vous allez apprécier le standing convenable. Une terrasse est proposée à la clientèle de l'hôtel : c'est fort plaisant. Le Peermont Metcourt offre de plus à ses hôtes un accès pour les personnes à mobilité réduite. Au niveau des repas, on retrouve un restaurant et des mets internationaux. En outre, vous remarquerez la présence d'un ascenseur, d'un casino et d'un parking privé ainsi que d'un bar d'ambiance parmi les aménagements de l'établissement. Le 3 étoiles, avec un centre d'affaires et une connexion internet, ne manque de rien sur le plan du business. De plus, ceux qui sont concernés par le bien-être vont apprécier l'espace beauté, le sauna et l'espace de remise en forme dont dispose l'hôtel. Les adeptes de sport ne sont pas oubliés : ils auront la possibilité de bénéficier de courts de tennis, d'un terrain de golf et d'une piscine. Vous constaterez que l'hôtel possède un service de location de véhicule. En ce qui concerne les équipements dont bénéficient les chambres, vous retrouverez l'air conditionné et la télévision proposant des films payants. Au niveau de la salle de bain, il y a une baignoire.

Vous ne profiterez malheureusement pas d'une très bonne situation géographique, mais les attractions de Johannesburg seront toutefois atteignables avec un petit peu de ténacité. C'est en flânant à un certain temps en voiture du Peermont Metcourt que vous pourrez voir la champs tennis academy. Vous pourrez également faire un tour à l'houghton golf club. Aux alentours, laissez-vous aussi charmer par bertha solomon recreation centre et l'ellis park rugby stadium. Le Peermont Metcourt est bien implanté car il trône à moins de 20 kilomètres d'alhambra theatre complex. À moins de 20 kilomètres de l'adresse s'étendant sur 3 étages et composée de 56 chambres se situent non seulement l'hôtel Don Suites ou l'ellispark complex mais aussi l'ellis park station, les gardens hotel ou le Doornfontein. Vous pouvez aussi songer à aller au Formule 1 ou l'hunterian museum.

Avis des internautes sur Hotel Peermont Metcourt Suites

8 / 10
8 avis
8 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Peermont Metcourt Suites à Johannesburg

Hotel Peermont Metcourt Suites
64 Jones Road - 1620 Johannesburg
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Johannesburg

Destinations à découvrir à proximité