Alibabuy.com

Hotel The Devonshire*** à Johannesburg

Où :
Johannesburg, Afrique Du Sud
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Une bonne adresse à Johannesburg

L'Orion Devonshire Hotel est une des meilleures adresses de la ville. Sobres, mais décorées avec goût, les chambres sont spacieuses et disposent notamment d'une connexion WiFi gratuite pour les résidents. Chaque jour, vous pourrez faire appel à un service de ménage. Pour vous faciliter le quotidien, vous trouverez un restaurant et un bar sur place. Durant toute la journée, du café vous sera servi dans le hall. En fin de journée, si vous souhaitez vous divertir, pensez à découvrir la discothèque de l'établissement. Enfin, notez que si vous voyagez en voiture, il vous sera possible de bénéficier d'une place de parking gratuite.

Présentation de Hotel The Devonshire à Johannesburg

L'Orion Devonshire Hotel soigne le plus important et constitue un agréable lieu de résidence dans la capitale économique d'Afrique du Sud. La bonne localisation ainsi que les prix satisfaisants sont deux points forts qui devraient quasiment nous faire oublier les défauts remarqués par ailleurs. Par ailleurs, question standing, il n'y a pas vraiment lieu de se lamenter, il se montre plutôt valable. Préférez le mois de juillet pour profiter du meilleur tarif. Vous pourrez loger pour un minimum de 128 euros.

Le standing n'est certainement pas extraordinaire mais reste tout à fait acceptable. Au rang des prestations proposées par l'établissement, citons un accès handicapés. Du reste, du côté des repas, on retrouve un restaurant et des mets internationaux. Un ascenseur, un jardin et un parc de stationnement ainsi qu'un espace lounge sont à disposition de la clientèle. Les services et les aménagements de l'établissement comportent aussi une salle de conférence. Au rayon des équipements offerts par l'adresse, on compte un service de blanchisserie et un théâtre, mais aussi un piano, un restaurant et un service d'étage. De plus, la climatisation et la télévision figurent parmi les aménagements disponibles en chambre. Pour plus de précisions sur le plan de la salle de bain, sachez que l'on retrouve un sèche-cheveux.

L'emplacement géographique de l'Orion Devonshire Hotel est réellement un compromis parfait. Pour ne pas vous perdre dans Johannesburg, sachez que l'adresse comprenant 63 chambres se trouve à deux mètres du devonshire hotel. On note également que le johannesburg civic theater est à moins de 10 minutes à pied. Par ailleurs, en y séjournant vous vous retrouverez à proche distance à pied de the tesson theatre et du wits theatre. Vous serez également à tout juste 3 ou 4 minutes en voiture du johannesburg train station. De façon à vous donner tous les détails pour faire votre choix, on souligne que vous serez aussi à très proche distance en voiture de l'investec stadium. Enfin sachez que vous résiderez à moins de 10 minutes en voiture de la johannesburg art gallery, du Fontana Inn et du Club Caligua. À moins de 20 minutes à pied de l'hôtel, on retrouve le Dorchester ainsi que le bâtiment Albert Chief Lethuli House. Le secteur abrite également le diplomat hotel.

Avis des internautes sur Hotel The Devonshire

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel The Devonshire à Johannesburg

Hotel The Devonshire***
Corner Melle & Jorissen Streets, Braamfontein - 2017 Johannesburg
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Johannesburg

Destinations à découvrir à proximité