Alibabuy.com

The Winston Hotel à Johannesburg

Où :
Johannesburg, Afrique Du Sud
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de The Winston Hotel à Johannesburg

Sans pour autant apparaître parmi les adresses réputées de la capitale économique d'Afrique du Sud, le Winston Hotel est plutôt correct. Comprenant 30 chambres, l'hôtel se défend correctement sur le plan du prix pratique et de l'emplacement qui s'avèrent satisfaisants. Le niveau de confort louable fait de surcroît gagner points à l'établissement. Comptez un minimum de 204 € par nuit pour résider au The Winston Hotel. En l'espèce, juillet constitue la meilleure période.

Le confort se montre parfaitement acceptable sans que l'on puisse en dire davantage. Un service de conciergerie et une terrasse sont mis à disposition de la clientèle de l'hôtel : c'est très plaisant. Parmi les équipements et services proposés, signalons de plus un service de navette. Pour ce qui est de la gastronomie, vous disposerez d'un restaurant. En logeant dans cet établissement, vous bénéficierez aussi d'un jardin, d'un parc de stationnement et d'un bar d'ambiance. Les prestations du The Winston Hotel se révèlent impeccables. Sa connexion internet gratuite en témoigne. D'autre part, si les équipements sportifs comptent davantage que le reste pour vous, ce n'est pas sans plaisir que vous profiterez du terrain de golf et de la piscine. En ce qui concerne les prestations assurées, mentionnons un service de baby-sitting et un restaurant. En outre, l'air conditionné fait partie des aménagements disponibles en chambre. Un ventilateur est mis à disposition dans certaines des chambres. Du point de vue de la salle de bain, les clients retrouveront en outre un peignoir et une baignoire.

L'emplacement de l'adresse aurait pu se révéler plus optimal, mais les divers sites sont atteignables en guère de temps. Vous serez enchanté de savoir que le Winston Hotel se niche à tout juste 2 minutes en voiture de l'african craft market. Il se situe aussi à quelques centaines de mètres du Club Enigma ou de l'avis rent-a-car. Du reste, l'établissement se trouve à très proche distance en voiture du grace hotel et des fearnhead tennis courts. Celui-ci est également à un peu plus de 10 minutes en voiture de l'hôtel Don Suites. Sachez également qu'il se situe à distance raisonnable en voiture de l'hunterian museum. Sans oublier que l'houghton golf club, la champs tennis academy et le Formule 1 sont à quelques kilomètres. On trouve beaucoup d'endroits à courte distance en voiture de l'hôtel : le johannesburg botanical garden ainsi que le Dorchester.

Avis des internautes sur The Winston Hotel

9 / 10
4 avis
4 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de The Winston Hotel à Johannesburg

The Winston Hotel
6 Tottenham Avenue, Melrose North - 2146 Johannesburg
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Johannesburg

Destinations à découvrir à proximité