Alibabuy.com

Centurion Lake Hotel**** à Pretoria

Où :
Pretoria, Afrique Du Sud
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Un cadre verdoyant entre Pretoria et Johannesburg

The Centurion Lake Hotel impressionne en premier lieu par la qualité de son environnement naturel. Situé en bordure d'un lac paisible du quartier de Centurion, à Pretoria, l'établissement s'est fait une spécialité d'accueillir une clientèle touristique profitant par ailleurs de la courte distance le séparant de l'aéroport international de Johannesburg. Toutes les chambres sont dotées d'une décoration unique afin de renforcer la personnalité de l'hôtel et de rejeter la moindre standardisation. Ce parti pris n'empêche bien sûr pas l'accès à tout le confort moderne, dont l'accès à Internet en haut débit. Le Lords Restaurant, installé dans The Centurion Lake Hotel, est réputé pour les buffets somptueux offerts au petit-déjeuner.

Présentation de Centurion Lake Hotel à Pretoria

Les moins pointilleux sauront mettre de côté les quelques failles du Centurion Lake Hotel afin d'en découvrir les qualités. On pourra presque oublier l'emplacement guère avantageux compte tenu du degré de confort de bonne facture ainsi que du tarif abordable. Sélectionnez juin pour profiter du meilleur tarif. Vous pourrez résider pour un minimum de 267 euros.

Fort agréable, l'hôtel composé de 160 chambres propose tout le niveau de confort que vous pouvez espérer. Notons qu'un service de navette et un accès pour les personnes à mobilité réduite s'avèrent disponibles, ce qui n'a rien d'habituel pour un 4 étoiles de Pretoria. Du point de vue de la gastronomie, on repérera la présence d'un restaurant et des plats à la carte. L'établissement dispose d'un service de conciergerie, d'un bureau de change et d'un ascenseur ainsi que d'une salle de bal auxquels s'ajoute un parking. Du reste, il n'y a rien à redire : concernant le business ce 4 étoiles est au point. Notamment grâce à une salle de conférence et une connexion internet gratuite. Un salon de beauté est à votre disposition. Par ailleurs, de façon à combler les amateurs d'équipements sportifs, le Centurion Lake Hotel dispose d'un golf ou encore d'une piscine extérieure. On ne peut qu'apprécier le fait d'avoir droit à un service de blanchisserie, un restaurant et également un service d'étage. Par ailleurs, à l'intérieur de la chambre, on retrouve un réfrigérateur, un minibar et également la télévision proposant des chaînes câblées. Du point de vue de la salle de bain, les visiteurs retrouveront un séchoir à cheveux et une baignoire.

On peut dénicher à Pretoria des établissements mieux placés que le Centurion Lake Hotel. Il faut souligner toutefois que cette adresse se trouve à quelques kilomètres du voortrekker monument museum et du voortrekker monument. Elle est aussi à distance raisonnable en voiture du correctional service museum. Pour faire un tour d'horizon aussi exhaustif que possible, sachez que celle-ci est également à un certain temps en voiture du cultural history museum, du Krugers House et du transvaal museum. Sans oublier qu'elle est positionné à plusieurs kilomètres du Melrose House. Le lieu est à plus de 10 kilomètres du police museum. Dans un périmètre voisin vous trouverez également le science museum, le little theater et le fort Klapperkop. Allez voir de surcroît le breytenbach theatre en vous promenant à plusieurs kilomètres du Centurion Lake Hotel.

Avis des internautes sur Centurion Lake Hotel

7 / 10
6 avis
6 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Centurion Lake Hotel à Pretoria

Centurion Lake Hotel****
1001 Lenchen Avenue North - 0046 Pretoria
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Pretoria

Destinations à découvrir à proximité