Alibabuy.com

The Devon Valley Hotel à Stellenbosch

Où :
Stellenbosch, Afrique Du Sud
Quand :
septembre 2017
septembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de The Devon Valley Hotel à Stellenbosch

Bien que tout ne soit pas parfait, cet établissement composé de 50 chambres remplit dignement son office. Les tarifs et le confort se montrent satisfaisants. En revanche pour l'emplacement c'est une toute autre affaire. En voyageant au mois de juillet, l'hôte bénéficiera du meilleur prix possible c'est à dire 116 € par nuit.

Si le Devon Valley Hotel n'offre pas un confort d'exception, celui-ci reste toutefois valable. Notons qu'un service de navette s'avère à disposition, ce qui n'a rien de fréquent pour un 4 étoiles de Stellenbosch. D'autre part, au niveau de la gastronomie, sachez qu'un restaurant est bien disponible. Le service de conciergerie, le parc de stationnement et la terrasse ne vous feront qu'apprécier encore plus votre séjour. De plus, parmi les prestations que l'hôtel réserve à ses visiteurs, vous retrouverez une connexion internet. Ce 4 étoiles inclut un bain bouillonnant. Vous relèverez aussi que des terrains de tennis, un terrain de golf et un espace de fitness ainsi qu'un service de location de ski sont bien présents, ce qui ne gâche rien d'un point de vue installations sportives. Vous constaterez que l'adresse dispose d'un service d'étage. Par ailleurs, les chambres comprennent un fer à repasser et la télévision affichant des chaînes câblées. Du côté de la salle de bain, on retrouve un sèche-cheveux et une baignoire.

Vous ne profiterez malheureusement pas d'une localisation réellement avantageuse, mais les attraits de Stellenbosch seront cependant accessibles avec un peu de courage. Le secteur compte le rembrandt van rijn art museum et le marché d'Oom Samie Se Winkel qui se trouvent à distance raisonnable en voiture de l'hôtel. On trouve de plus quantité d'endroits à quelques kilomètres de l'établissement : le sasol art museum et la stellenbosch gallery ainsi que the stellenbosch village museum. L'adresse se situe à courte distance en voiture des botanical gardens. Par ailleurs, se trouvant à moins de 10 kilomètres du cheetah park, ce 4 étoiles présente de surcroît le bénéfice d'être à distance raisonnable en voiture du spier amphitheatre.

Avis des internautes sur The Devon Valley Hotel

8 / 10
13 avis
13 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Nous avons passe 3 nuits au devon valley. l'hotel offre une jolie terrasse et une piscine. on peut marcher dans les environs de l'hotel parmi les vignobles. le sejour s'est effectue dans le calme et la tranquilite. neanmoins, le service n'est pas tres reactif et en-dessous de la moyenne rencontree en afrique du sud. le restaurant est assez mediocre[…]et le menu propose trop peu de choix. nous avons du organise notre balade a cheval nous-memes chez reebhoks kloof bien que le devon valley liste cette activite dans les prestations accessibles depuis l'hotel. les vins proposes ne nous ont pas paru les meilleurs et le personnel nous le presentant ne nous a pas vraiment paru lui-meme convaincu. d'une facon generale l'hotel est oriente sur la vente du vin et pousse dans cette direction. il s'adresse a un public plutot age et peu mobile, ce qui ne correspondait pas a notre profil, meme si le lieu en lui-meme est appreciable.
8 / 10
posté le 01/01/12
date de séjour : janvier 2012

Localisation de The Devon Valley Hotel à Stellenbosch

The Devon Valley Hotel
Devon Valley Road - 7604 Stellenbosch
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Stellenbosch

Destinations à découvrir à proximité