Alibabuy.com

Hotel Three Cities Kleine Zalze Lodge**** à Stellenbosch

Où :
Stellenbosch, Afrique Du Sud
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Three Cities Kleine Zalze Lodge à Stellenbosch

Le Kleine Zalze Lodge représente plutôt un bon compromis pour un séjour dans Stellenbosch. Le rapport qualité / prix s'avère plutôt convenable. Si pour le standing, il n'y a rien à dire, l'établissement pêche en revanche par le piètre emplacement. Juillet est le moment opportun pour payer moins cher son voyage dans cet établissement, autour de 133 euros.

Si vous ne cherchez pas un remarquable standing, vous pouvez choisir cet endroit. Le service de conciergerie et la terrasse ne vous feront qu'apprécier davantage votre escapade car ils se font inhabituels à notre époque. Par ailleurs, on ne peut que savourer le fait d'avoir accès à un accès handicapés, un service de navette et de voiturier. Au niveau de la gastronomie, on remarquera la présence d'un restaurant ou encore d'une cuisine universelle. Par ailleurs, parmi les installations disponibles, vous apprécierez sans aucun doute le jardin, le casino et le parc de stationnement ainsi que le lounge-bar. Rien ou presque ne manque du côté du business : un centre d'affaires et une connexion internet gratuite se montrent effectivement à disposition. Du point de vue de la détente, l'hôtel répond à toutes les attentes : un institut de beauté et un sauna en sont l'illustration. Avec un terrain de golf, un espace de fitness et un service de location de ski ainsi qu'une piscine, on a pensé à tout au niveau du sport. De plus, au sein des prestations que l'hôtel propose à ses hôtes, vous retrouverez un service de baby-sitting et un restaurant. Dans ses chambres, l'établissement propose à ses visiteurs l'air conditionné. Chacune des chambres profite en outre d'un four micro-ondes. En ce qui concerne la salle de bain, sachez que le lieu s'agrémente d'une baignoire.

Malheureusement vous ne bénéficierez pas d'une très bonne situation géographique, il vous faudra un peu de temps pour rejoindre les attractions de Stellenbosch. Il faut mentionner cependant que situé à distance raisonnable en voiture du rembrandt van rijn art museum, le Kleine Zalze Lodge est aussi à quelques kilomètres du marché d'Oom Samie Se Winkel. Ce dernier se trouve également à moins de 10 kilomètres de the stellenbosch village museum. Pour ne rien mettre de côté précisons qu'il est à courte distance en voiture de la stellenbosch gallery, du sasol art museum ou du cheetah park. Vous aurez la possibilité de vous rendre aux botanical gardens à courte distance en voiture de l'adresse. De plus, on trouve le spier amphitheatre à moins de 10 kilomètres de l'adresse.

Avis des internautes sur Hotel Three Cities Kleine Zalze Lodge

7 / 10
10 avis
10 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Three Cities Kleine Zalze Lodge à Stellenbosch

Hotel Three Cities Kleine Zalze Lodge****
Kleine Zalze , Strand Rd (r44) - 7613 Stellenbosch
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Stellenbosch

Destinations à découvrir à proximité