Alibabuy.com

Three Cities Royal Palm Hotel**** à Umhlanga

Où :
Umhlanga, Afrique Du Sud
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Three Cities Royal Palm Hotel à Umhlanga

Le Royal Palm Hotel vous convie à vous reposer et à vous relâcher. Qu'il est bon d'être accueilli de cette façon à Umhlanga Rocks. La situation géographique de même que le confort constituent des valeurs très sûres. Sur le plan des prix, pas d'inquiétude : le Royal Palm Hotel est en outre franchement bien pourvu.

En termes de confort, ce 4 étoiles possède une longueur d'avance sur ses rivaux. Notons qu'un accès pour les personnes à mobilité réduite et un service de navette s'avèrent disponibles, ce qui n'a rien de fréquent pour un établissement d'Umhlanga Rocks. Du reste, au niveau des repas, vous pourrez profiter d'un restaurant et d'une cuisine universelle. Le parc de stationnement ou encore le lounge-bar ne vous feront que savourer davantage votre escapade. De plus, si vous voulez donner priorité au business, sachez que l'hôtel dispose d'un centre d'affaires et d'une connexion internet gratuite. Parfait sur le plan du bien-être, le Royal Palm Hotel possèdent un salon de beauté ou encore un service de massage. L'adresse propose aussi un théâtre et un service de chambre. Les chambres incluent un minibar, un four micro-ondes et également la télévision affichant des chaînes par satellite. Du point de vue de la salle de bain, on remarquera la présence d'un séchoir à cheveux ou encore d'une baignoire.

Idéalement situé, l'hôtel possédant 94 chambres permet d'accéder en toute facilité à tous les secteurs les plus cotés d'Umhlanga Rocks. On vous conseille the barnyard theatre localisé à seulement 5 minutes à pied de l'adresse.

Avis des internautes sur Three Cities Royal Palm Hotel

8 / 10
16 avis
16 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Tres bon hotel, bonne localisation. chambre spacieuses. qualite
8 / 10
posté le 01/10/12
date de séjour : octobre 2012
Anonyme
Notre chambre familiale s'est avérée etre une veritable suite de 80m2, magnifiquement décorée. l'hotel est tres bien placé, en face du centre gateway. un rapport qualité prix incroyable. en france, ce type de chambre se trouve à 1000€ la nuit!
10 / 10
posté le 01/07/12
date de séjour : juillet 2012

Localisation de Three Cities Royal Palm Hotel à Umhlanga

Three Cities Royal Palm Hotel****
06 - 08 Palm Boulevard, New Town Centre, Umhlanga Ridge - 4320 Umhlanga
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Umhlanga

Destinations à découvrir à proximité