Alibabuy.com

Hotel Dorint Adlershof Berlin à Berlin

Où :
Berlin, Allemagne
Quand :
juin 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Dorint Adlershof Berlin à Berlin

Rien de spécifique n'est à reprocher au Dorint Adlershof Berlin qui demeure plutôt acceptable pour résider une ou quelques soirées à Berlin. Question tarif affiché, il n'y a pas vraiment lieu de se lamenter, il s'avère plutôt décent. Le niveau de confort satisfaisant tente de sauver la piètre localisation. Le meilleur prix est possible en juillet. Pour votre information, il frise 64 euros. L'état d'esprit qui imprègne les établissements de la chaîne Dorint rime avec aménagements business et cadre familial.

Objectivement on ne voit rien à redire au niveau du standing, qui se montre franchement correct. Le Dorint Adlershof Berlin offre une terrasse à ses visiteurs, élément que l'on ne peut que mentionner étant donné son aspect inhabituel. Vous pouvez en outre remarquer que l'adresse met à disposition un service de navette. Au chapitre repas, les clients pourront disposer d'un restaurant, des mets internationaux et des plats à la carte ainsi que d'un petit déjeuner buffet. Par ailleurs, vous relèverez la présence d'un parking parmi les installations de l'établissement. Les amateurs de business ne sont pas oubliés : ils auront la possibilité de profiter d'une salle de conférence et d'une connexion internet gratuite. De plus, les chambres sont pourvues de l'air conditionné, d'un lit d'appoint et d'un fer à repasser ainsi que de la télévision. Concernant la salle de bain, vous trouverez un sèche-cheveux et une douche. Sachez que les animaux de compagnie sont tolérés dans l'hôtel.

Un peu trop excentré au goût de certains, le Dorint Adlershof Berlin bénéficie néanmoins d'un emplacement géographique assez pratique pour retrouver les principaux attraits de Berlin. Possédant 120 chambres, l'adresse se situe à plusieurs kilomètres de l'East Side Gallery. Celle-ci est également à moins de 20 kilomètres du Musée du quartier Kreuzberg. Sachez aussi qu'elle se trouve à un certain temps en voiture du Musée de l'enfance et de la jeunesse, du musée juif de Berlin et du Palais Ephraim. Sans oublier que la Nikolaikirche, l'Haus am Checkpoint Charlie et le Casino Berlin sont à plus de 10 kilomètres. D'autre part, vous pouvez vous tourner vers la cathédrale allemande de Berlin, la cathédrale française de Berlin et la cathédrale Berliner Dom localisées à un certain temps en voiture tout comme le Palais du Kronprinz à moins de 20 kilomètres de l'établissement.

Avis des internautes sur Hotel Dorint Adlershof Berlin

7 / 10
7 avis
7 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Dorint Adlershof Berlin à Berlin

Hotel Dorint Adlershof Berlin
Rudower Chaussee 15 - 12489 Berlin
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Berlin

Destinations à découvrir à proximité