Alibabuy.com

Dorint Airport-hotel Berlin Tegel à Berlin

Où :
Berlin, Allemagne
Quand :
juin 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Dorint Airport-hotel Berlin Tegel à Berlin

Pour être franc, le Dorint Airport Tegel peut être jugé digne de ses 3 étoiles. Le prix correct fournit la touche positive qui pouvait manquer par ailleurs. Le niveau de confort louable fait quasiment oublier la médiocre situation géographique. Les voyageurs partant au mois de juin profiteront du meilleur tarif : 53 euros. À travers le monde, les hôtels de la chaîne Dorint représentent une même idée des aménagements business et du cadre familial.

Très convenable en ce qui concerne le confort, l'hôtel pourra être une bonne alternative pour vous sur cet aspect. Au rang des services proposés par l'établissement, citons un accès pour les personnes à mobilité réduite et un service de navette. Sur le plan de la gastronomie, il y a un restaurant, une cuisine internationale et un petit déjeuner buffet. Ce 3 étoiles comporte un bureau de change ou encore un parking. De plus, si vous privilégiez le business, une salle de conférence ou encore une connexion internet devraient sans aucun doute vous combler. On note la présence d'un sauna et d'un institut de beauté. On n'a rien à redire au niveau du bien-être. Avec un espace de fitness ou encore une piscine, on a aussi pensé à tout au niveau des équipements sportifs. Parmi les équipements et services mis à disposition, mentionnons un service de location de vélo. Par ailleurs, l'air conditionné, un lit d'appoint et également la télévision affichant des chaînes par satellite font partie des aménagements et autres équipements de la chambre. Sur le plan de la salle de bain, un séchoir à cheveux et une douche vous attendent. À signaler : les animaux sont tolérés dans ce 3 étoiles.

Composée de 297 chambres, l'adresse, un peu excentrée, exigera de compter un peu de temps pour atteindre les principales attractions de Berlin. Cependant, situé à distance raisonnable en voiture du Musée des enfants 'Labyrinth' ou de la gare principale Berlin Hauptbahnhof, le Dorint Airport Tegel est également à quelques kilomètres du Château de Bellevue. Il se trouve à courte distance en voiture de la Manufacture royale de porcelaine de Berlin et de la maison des cultures du monde. Précisons en plus que celui-ci se situe à moins de 10 kilomètres de La Maison de Paul Löbe. À distance raisonnable en voiture de l'hôtel, vous pourrez vous rendre à la colonne de la victoire ainsi qu'au bâtiment Tacheles ou le parlement allemand Reichstag. Mais vous ne serez pas non plus très éloigné de la Nouvelle synagogue de Berlin ou de la Porte de Brandebourg. De surcroît, en vous promenant depuis le Dorint Airport Tegel vous verrez le Zoo de Berlin qui est à moins de 10 kilomètres.

Avis des internautes sur Dorint Airport-hotel Berlin Tegel

7 / 10
39 avis
39 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
The staff was very friendly and helpful. the hotel is close to the airport and u-bahn. (a bit of a hike to the s-bahn.) the room was quite, clean and comfortable. we wished there was coffee and tea available to make in the room.
8 / 10
posté le 26/11/12
date de séjour : novembre 2012
Anonyme
Service impeccable et accueil chaleureux. prix peu élevé par rapport a la proximité du centre ville. peu de commerce proche de l'hôtel. principal inconvénient: le bruit incessant des avions qui passent au dessus de l'hôtel. impossibilité de garder les fenêtres de la chambre ouverte.
6 / 10
posté le 01/07/12
date de séjour : juillet 2012

Localisation de Dorint Airport-hotel Berlin Tegel à Berlin

Dorint Airport-hotel Berlin Tegel
Gotthardstrasse 96 - 13403 Berlin
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Berlin

Destinations à découvrir à proximité