Alibabuy.com

Hotel Torbrau à Munich

Où :
Munich, Allemagne
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Torbrau à Munich

Rien de spécifique n'est à reprocher au Torbrau Hotel qui demeure plutôt correct pour loger une ou quelques soirées à Munich. La pratique prouve que le tarif affiché et le confort sont parfaitement décents. On salue de plus l'emplacement pratique. Il est préférable de cibler le mois de juillet pour profiter du tarif le plus concurrentiel qui frise 200 € par nuit.

L'établissement peut se prévaloir d'un degré de confort honorable, ce qui ne se révèle pas désagréable. Un service de conciergerie et une terrasse sont proposés à la clientèle de l'établissement : c'est fort agréable. L'hôtel offre en outre un accès pour les personnes à mobilité réduite. Au chapitre repas vous trouverez un restaurant. Un bureau de change, un ascenseur et également un parc de stationnement sont de surcroît à disposition de la clientèle. Si c'est le business que vous favorisez, notez qu'il y a un centre d'affaires ou encore une connexion internet. Ce 3 étoiles comporte aussi un sauna. Il faut mettre l'espace de fitness, le service de location de ski et la piscine au crédit de l'établissement du point de vue des installations sportives. Du reste, très à la pointe du point de vue des sorties en plein air, l'hôtel compte un service de location de véhicule et d'excursion. Le Torbrau Hotel propose un service de blanchisserie et de chambre. Les chambres de ce 3 étoiles incluent en outre l'air conditionné. Pas d'inquiétude pour les clients concernés : les animaux domestiques sont hébergés avec leur maitre.

Côté emplacement géographique, le Torbrau Hotel devrait convenir pour arpenter Munich et en découvrir les attraits. Cet hôtel est à moins de 300 mètres du valentin karlstadt musäum et de l'isartor. Précisons également qu'il se trouve à seulement 5 minutes à pied de l'hofbräuhaus münchen. Ajoutons enfin que la marienplatz et le nationaltheater sont à proche distance à pied. De plus, en vous aventurant en dehors de l'adresse, vous retrouverez notamment la residenz ou la kunsthalle der hypo-kulturstiftung qui sont à un peu plus de 10 minutes à pied. On constatera que l'adresse se situe à très proche distance en voiture du münchner stadtmuseum. Sachez aussi que vous résiderez à tout juste 3 ou 4 minutes en voiture du jüdisches museum münchen. D'autre part, le Torbrau Hotel se situe à moins d'un quart d'heure à pied de la frauenkirche, du cuvilliés theater ou du Deutsches Museum.

Avis des internautes sur Hotel Torbrau

8 / 10
12 avis
12 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Torbrau à Munich

Hotel Torbrau
Tal 41 - 80331 Munich
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Munich

Destinations à découvrir à proximité