Alibabuy.com

Kempinski Hotel Airport Munich***** à Munich

Où :
Munich, Allemagne
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Kempinski Hotel Airport Munich à Munich

Exception faite des quelques failles que compte le Kempinski Airport Munich, votre séjour devrait y être satisfaisant. Possédant 389 chambres, l'établissement pâtit de certaines lacunes, mais les tarifs corrects viennent redorer son blason s'il en était besoin. Si le standing de bonne facture plaît, la situation géographique s'avère en revanche un brin décevante. Le meilleur tarif est envisageable en juillet. Pour votre information, il frise 175 € par nuit. La chaîne Kempinski met à l'honneur le chic au même titre que le service aux petits soins, la gastronomie de haute volée et le luxe.

Chacun peut le voir : l'accent semble avoir été mis sur le standing satisfaisant. L'établissement met à disposition un accès handicapés, ce qui n'a rien de courant pour un 5 étoiles. De plus, au niveau des repas, on retrouve un restaurant, une nourriture régionale et une cuisine universelle. L'adresse est aménagée de manière plutôt exhaustive : un service de conciergerie, un solarium, un bureau de change et un ascenseur mais aussi un jardin, la climatisation et une salle de bal ainsi qu'un parking, sans oublier un bar lounge. Du côté du business, vous allez probablement apprécier le centre d'affaires, la salle de conférence et le projecteur ainsi que la connexion internet gratuite. Au niveau de la détente, l'adresse s'avère assez complète car elle bénéficie d'un espace beauté, d'un sauna et d'un hammam ainsi que d'un espace relaxation. Par ailleurs, si vous tenez à l'aspect équipements sportifs durant votre passage, la salle de fitness, le golf et le service de location de ski ainsi que la piscine intérieure devraient vous convenir. Le Kempinski Airport Munich offre à ses visiteurs un service de location de véhicule. Un service de blanchisserie, de baby-sitting et également de navette ainsi que de réveil sont aussi disponibles. Un service d'étage est aussi de la partie pour mieux donner satisfaction aux voyageurs. Un minibar, un lit supplémentaire et un fer à repasser ainsi que la télévision proposant des films payants sont proposés dans certaines des chambres. Un sèche-cheveux, un peignoir et une baignoire sont de plus proposés au niveau de la salle de bain. Notez en outre que les fidèles compagnons des clients sont acceptés, ce qui est assez inhabituel dans les hôtels de nos jours.

Le Kempinski Airport Munich ne dispose hélas pas d'un emplacement rêvé à Munich. Malgré tout, se trouvant à quelques dizaines de kilomètres du bmw museum ou de l'olympiapark, l'hôtel se situe aussi à moins de 30 kilomètres du Siegestor. Celui-ci est également à quelques dizaines de kilomètres de la Villa Stuck et du neue sammlung. Les hôtes remarqueront enfin qu'il est à moins de 30 kilomètres du bayerisches nationalmuseum. Depuis cette adresse on est à moins de 30 kilomètres de l'haus der kunst tout en étant à moins de 30 kilomètres de la Neue Pinakothek et de la pinakothek der moderne. Sans oublier qu'à moins de 30 kilomètres se situent le siemens forum, Le Maximilianeum ou le geologische staatssammlung.

Avis des internautes sur Kempinski Hotel Airport Munich

9 / 10
44 avis
44 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Situé à quelques mètres de l'aéroport, cet hôtel offre des prestations tout à fait remarquables et le personnel est particulièrement attentionné pour répondre à toutes les demandes de la clientèle.
8 / 10
posté le 01/06/12
date de séjour : juin 2012

Localisation de Kempinski Hotel Airport Munich à Munich

Kempinski Hotel Airport Munich*****
Terminalstrasse Mitte 20 - 85356 Munich
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Munich

Destinations à découvrir à proximité