Alibabuy.com

Arvena Park Hotel à Nuremberg

Où :
Nuremberg, Allemagne
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Arvena Park Hotel à Nuremberg

Exception faite des quelques failles que compte l'Arvena Park Hotel, votre voyage devrait y être correct. En partie grâce au bon rapport qualité / prix et au confort de bon aloi, on passera outre un emplacement moins acceptable. Penchez pour juillet pour bénéficier du meilleur tarif. Vous pourrez loger pour un minimum de 69 € par nuit.

L'adresse tient plutôt la corde en termes de confort. L'Arvena Park Hotel propose une terrasse à ses hôtes, détail que l'on ne peut que mentionner compte tenu son aspect rare. Au rayon des prestations proposées, sachez qu'un accès handicapés est en outre à votre disposition. En ce qui concerne la gastronomie, sachez que l'endroit s'agrémente d'un restaurant. L'établissement dispose de plus d'un ascenseur mais aussi d'un jardin. Signalons qu'il a aussi un bowling, un service de location de ski et un parc de stationnement. On ne peut que savourer le fait d'avoir droit à une connexion internet. Du reste, un espace beauté, un sauna et un espace de remise en forme ainsi qu'un solarium sont inclus pour être à la page concernant la détente. Si ce sont les installations sportives que vous privilégiez, sachez qu'on retrouve des terrains de tennis, un ping-pong et un terrain de golf ainsi qu'un espace de fitness. L'Arvena Park Hotel offre aussi un service de location de véhicule. Parmi les équipements et services mis à disposition, citons un service de blanchisserie. De plus, pour ce qui est des aménagements dont bénéficient les chambres, vous retrouverez la climatisation. Les animaux de compagnie sont de surcroît les bienvenus.

Il vous faudra un brin de ténacité pour atteindre les principaux lieux à visiter de Nuremberg. Depuis cet hôtel on est à quelques kilomètres de la Rue des Droits de l'Homme tout en étant à courte distance en voiture de la Maison Nassau. Sans oublier qu'à distance raisonnable en voiture se trouve Cathédrale Saint-Sébald. Du reste, vous allez pouvoir vous rendre au Musée du jouet ou au Château impérial de Nuremberg qui se situent à moins de 10 kilomètres de l'Arvena Park Hotel.

Avis des internautes sur Arvena Park Hotel

8 / 10
6 avis
6 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Endlich mal ein business hotel in dem man sich auch privat wohlfühlen kann. statt dass viel in schnickschnack und design investiert wurde, hat man bei der hotelausstattung eigentlich nichts vergessen. vom hosenbügler bis zum teekocher, vom
8 / 10
posté le 30/11/12
date de séjour : novembre 2012

Localisation de Arvena Park Hotel à Nuremberg

Arvena Park Hotel
Gorlitzer Str. 51 - 90473 Nuremberg
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Nuremberg

Destinations à découvrir à proximité