Alibabuy.com

Arcona Mo.hotel à Stuttgart

Où :
Stuttgart, Allemagne
Quand :
juin 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Ambiance moderne et chic

De style design, l'hôtel Arcona Mo.Hotel se trouve dans le quartier Vaihingen à Stuttgart à quelques minutes du parc des expositions Neue Messe, de l'aéroport et de la gare. Cet établissement offre un service et des prestations 4 étoiles avec des chambres parfaitement équipées pour que chacun dispose d'un confort luxueux, un copieux petit-déjeuner ainsi qu'un restaurant de spécialités souabes et de cuisine fusion. Il sera un pied à terre idéal pour une escapade touristique ou professionnelle dans la ville allemande.

Présentation de Arcona Mo.hotel à Stuttgart

Le Mo. Hotel fait partie des agréables 4 étoiles de Stuttgart. Y élire domicile pour plusieurs soirées n'a rien d'une hérésie malgré certaines lacunes. On se trouve agréablement surpris par le bon rapport qualité / prix autant que par le bon emplacement. Par ailleurs, le standing, pour le moins convenable, ne déplaira à personne. Les clients voyageant en juillet profiteront du meilleur prix : 107 euros.

Le standing est plutôt acceptable dans l'ensemble. Au sein des prestations que l'adresse propose à ses visiteurs, vous retrouverez un accès pour les personnes à mobilité réduite. Ceci est assez peu fréquent pour un établissement de cette catégorie. Signalons aussi que du point de vue de la gastronomie il y a un restaurant, une cuisine universelle et un petit déjeuner buffet. Un parking ou encore une terrasse sont à disposition de la clientèle. Par ailleurs, si le business compte davantage que le reste pour vous, ce n'est pas sans plaisir que vous profiterez de la salle de conférence et de la connexion internet. Sur le plan du bien-être, le Mo. Hotel sont loin de démériter car l'on trouve un sauna ou encore un bain bouillonnant. Les services et les installations de l'hôtel comprennent de surcroît une salle de fitness. L'établissement réserve un service d'étage à ses hôtes. D'autre part, les chambres incluent un lit d'appoint, un fer à repasser et la télévision. Au niveau de la salle de bain, on retrouve un sèche-cheveux.

Composé de 131 chambres, l'hôtel se situe à proximité des principaux lieux à voir de Stuttgart. La matthäus-kirche, le Karlshöhe et le Rotebühlbau ainsi que la tagblatt-turm apparaissent au nombre des endroits qui méritent un détour. À l'instar de la rue Calwer Strasse, vous les retrouverez à moins de 10 kilomètres de l'établissement. De plus, vous allez pouvoir choisir entre le complexe du Schwabenzentrum, gustav-siegle-haus et la stiftskirche, l'haus der wirtschaft et le schillerdenkmal tout comme le prinzenbau, tous situés à distance raisonnable en voiture de votre logement. Ce 4 étoiles est situé à moins de 10 kilomètres du Stuttgarter Weindorf.

Avis des internautes sur Arcona Mo.hotel

8 / 10
20 avis
20 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Service un peu froid mais efficace. attention l'hotel est assez difficile à trouver. petit déjeuner... pantagruélique!
8 / 10
posté le 01/05/12
date de séjour : mai 2012

Localisation de Arcona Mo.hotel à Stuttgart

Arcona Mo.hotel
Hauptstr. 26 - 70563 Stuttgart
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Stuttgart

Destinations à découvrir à proximité