Alibabuy.com

Hotel Sant Jordi** à Andorre La Vieille

Où :
Andorre La Vieille, Andorre
Quand :
juillet 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Sant Jordi à Andorre La Vieille

Que vous alliez à Andorre La Vieille pour affaires ou pour les vacances, le Sant Jordi vous proposera un moment agréable. À l'instar du bon emplacement géographique, le degré de confort de bon aloi joue un rôle positif dans la perception de l'établissement. Les tarifs affichés se révèlent en outre plutôt corrects. Le meilleur prix est disponible au mois de juillet. Pour votre information, il tourne autour de 51 € par nuit.

On peut parler d'un standing louable : chaque détail est là pour satisfaire les clients les plus intraitables. L'hôtel inclut un service de conciergerie. Ceci est moins courant qu'on ne l'imagine. Sur le plan des repas, un restaurant vous attend. Ce 2 étoiles comporte un parking. Du reste, on ne peut qu'apprécier le fait d'avoir droit à une connexion internet. Notez que les fidèles compagnons des clients sont admis, ce qui est assez inhabituel dans les établissements de nos jours.

Difficile de trouver une meilleure localisation pour se balader dans Andorre La Vieille. On a La Casa de Vall à quelques encablures tandis que Saint André est à tout juste 2 minutes en voiture. Dans le même temps, signalons que Le Parc central se trouve à un peu plus de 10 minutes à pied. Par ailleurs, on retrouve La Creu Grossa et Saint Esteve à quelques centaines de mètres de l'adresse.

Avis des internautes sur Hotel Sant Jordi

7 / 10
7 avis
7 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonymedu06
Nice
Personnel très serviable - avec de la chance, possibilité de parking.
La salle de bain. petite douche, à espace encore réduit par un mitigeur très large posé à hauteur de poitrine. désagréable pour les dames. rien de prévu pour déposer le flacon de gel douche ou la savonnette.
Hôtel agréable pour un court séjour, bien qu'un peu bruyant les fins de semaine les andorrans et les espagnols aiment faire la fête et tout le monde participe. tenir les fenêtres fermées quand il fait chaud c'est difficile....
7 / 10
posté le 30/05/11
date de séjour : mai 2011

Localisation de Hotel Sant Jordi à Andorre La Vieille

Hotel Sant Jordi**
Princep Benlloch 45 - AD 500 Andorre La Vieille
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Andorre La Vieille

Destinations à découvrir à proximité