Accès direct : Principales destinations   |   Bon à savoir   |   Meilleurs hotels   |   Chaines hotelières   |   Derniers avis postés   |   Infos utiles

Autres villes pour réserver un hotel en Angleterre

08/04
10h03
Insolite : il est interdit de crier dans ces montagnes russes !
C'est un panneau d'interdiction un peu particulier que l'on peut voir à l'entrée d'une montagne russe en Angleterre : « S'il vous plaît, merci de ne pas crier ou hurler ! Merci ».

Hotels les mieux notés en Angleterre

Chaines hotelières

Destinations pour réserver un hotel en Angleterre

1181 hotels
157 hotels
132 hotels
121 hotels
103 hotels
96 hotels
91 hotels
91 hotels
77 hotels
75 hotels
70 hotels
67 hotels
66 hotels
63 hotels
62 hotels

Bon à savoir - Hébergements en Angleterre

Les grandes villes telles que Londres, Manchester, Brixton, Liverpool ou Brighton accueillent tous les ans des millions de touristes et ont une offre d'hébergement adaptée. En trouve des hôtels en Angleterre pour tous les budgets.
Les jeunes touristes pourront facilement loger en auberge de jeunesse ou dans les chambres du pub local à Londres et dans les villes étudiantes comme Cambridge, Oxford ou Leicester. Le confort est en général rudimentaire mais l'ambiance animée. On trouve dans ces villes et d'autres comme Birmingham ou Southampton des hôtels bien plus chics. Ils ont souvent des restaurants gastronomiques où le service est impeccable et les équipes dotées du flegme britannique qui fait le charme de l'Angleterre.
Il existe en Angleterre de charmants petits villages à découvrir tels que Plymouth ou Swanseau au Pays de Galles. On préférera passer la nuit dans un hôtel Bed & Breakfast ou une pension familiale dans un cottage typique. On peut parfois négocier le prix de la nuit, surtout lors de la saison basse. Les prises électriques ont en Angleterre trois branches, il ne faut donc pas oublier de partir en voyage en Angleterre avec votre adaptateur pour utiliser vos appareils français à l'hôtel.

Derniers avis postés

note : 17/20
Avis sur Sunborn London à Londres
de Alexandre (Brighton)
posté le 07/03/2016 - date de séjour : mars 2016
17 / 20
Hôtel unique et luxueux ! proche de canary wharf et de london city airport, ce yatch est magnifique. le tout est très propre, le personnel très accueillant. la zone ou se situe le bateau n'est pas très développée mais les transports en commun sont fréquent.
petit déjeuner anglais ou continental à volonté.
note : 1/20
de Denis (Bayonne)
posté le 16/09/2015 - date de séjour : juillet 2010
1 / 20
Les chambres confortables
Personnel francophobe voir latinophobes
( des italiens ont eu le même traitement que nous )
1- nous arrivons en familles 2 chambres sont payés
on nous annonce en anglais sans effort qu'il faut payer la deuxième ( une seconde fois)
2- personnel très désagréable
3- impossible d'avoir de la monnaie pour les casiers de la piscine
vous n’êtes pas les bienvenues...
Traverser l’angleterre sans vous arrêter.
allez directement en Écosse.
c'est mon pire souvenir d’hôtel
note : 1/20
de Ainariel (92390)
posté le 28/01/2015 - date de séjour : janvier 2015
1 / 20
Accueil a peu près correct....
Acariens, les draps l entretien de la chambres
Nul

Gastronomie :

Lorsque vous séjournerez dans un hôtel en Angleterre, n'hésitez pas à partir à la chasse aux saveurs. La cuisine anglaise est très variée et ouverte à toutes les influences. Il se dit que l'Angleterre, et plus largement la Grande-Bretagne, est aujourd'hui devenue le paradis des gourmets, avec un très grand nombre de restaurants étoilés au Michelin.
Au menu le matin, le fameux "English Breakfast" très copieux; au déjeuner et au dîner goûtez aux plats traditionnels tels le rosbeef ou le "Fish and Chips" et au dessert succombez aux "Apple pie", "Cheese-cake" ou autres "Pudding". Côté boissons, vous ne pourrez passer à coté du traditionnel thé servi à toute heure avec du lait (précisez "Black" si vous le souhaitez sans); des smoothies à base de fruits; et d'un grand choix de bières et whiskies présents dans tous les pubs d'Angleterre et de Grande Bretagne (consommez avec modération bien sûr!).
Sachez aussi que les auberges et les pubs-restaurants servent maintenant d'excellents repas.