Alibabuy.com

Hotel Brooks Guesthouse**** à Bath

Où :
Bath, Angleterre
Quand :
juillet 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Brooks Guesthouse à Bath

On ne relève pas trop de fausses notes pour cette adresse qui peut faire valoir de bien des atouts pour un 4 étoiles implanté à Bath. On s'accordera à dire que l'emplacement, le standing et les tarifs ne manquent pas de qualités. En logeant en juillet, vous bénéficierez d'un prix optimal. Sachez qu'il vous en coûterait alors autour de 237 € par nuit.

Le standing, bien que non dénué de défauts, se révèle en définitive honorable. Les prestations et les installations de l'hôtel comportent une cheminée, un parc de stationnement et un bar lounge. Vous relèverez que l'adresse dispose d'une connexion internet gratuite. Un golf est mis à disposition de la clientèle de l'établissement. Par ailleurs, pour ce qui est des services assurés, mentionnons un restaurant. Chacune des chambres profite de la télévision.

Si vous craignez de parcourir des kilomètres pour aller voir les attractions de Bath, pas de panique : le Brooks Guesthouse dispose d'une situation géographique centrale. On remarquera que l'hôtel se situe à quelques encablures du william herschel museum. Sachez aussi que vous résiderez à environ 5 minutes à pied du monument Royal Crescent. De plus, on trouve the circus bath qui est situé à proche distance à pied, et on pourra en outre se rendre au museum of east asian art, au museum of costume ou au bath industrial heritage centre que l'on retrouve à très proche distance en voiture. On vous conseille le bath postal museum placé à quelques centaines de mètres de l'établissement. D'autre part, vous aurez le building of bath museum à moins d'un quart d'heure à pied ainsi que les roman baths bath à moins d'un kilomètre. Le périmètre abrite également les roman baths museum and pump room à un peu plus de 10 minutes à pied et victoria art gallery ou la bath abbey bath à tout juste 3 ou 4 minutes en voiture.

Avis des internautes sur Hotel Brooks Guesthouse

8 / 10
7 avis
7 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Brooks Guesthouse à Bath

Hotel Brooks Guesthouse****
1 Crescent Gardens, Upper Bristol Road - BA1 2NA Bath
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Bath

Destinations à découvrir à proximité