Alibabuy.com

Hotel Lodge On The Park à Bristol

Où :
Bristol, Angleterre
Quand :
septembre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Lodge On The Park à Bristol

Le Lodge On The Park permet de passer un séjour plutôt agréable à Bristol même si tout n'est pas absolument optimal. Vous serez sans nul doute convaincu par le tarif convenable ou bien le degré de confort correct. Mais il faudra malheureusement également s'accommoder d'un mauvais emplacement. Prévoyez un minimum de 120 euros pour résider au Lodge On The Park. En l'espèce, juillet constitue le meilleur moment.

Si le Lodge On The Park ne propose pas un standing exceptionnel, celui-ci demeure cependant valable. Sur le plan de la gastronomie, il y a un restaurant. De surcroît, l'hôtel vous donne l'occasion de profiter d'un parc de stationnement et d'un bar lounge. Parmi les prestations que l'adresse réserve à ses hôtes, vous trouverez une connexion internet. D'autre part, le service de location de ski ne vous fera que savourer davantage votre voyage.

Vous pourrez profiter des attractions de Bristol avec un trajet un petit peu plus conséquent que pour d'autres hôtels. Vous avez la possibilité de vous orienter vers le Bristol Museum and Art Gallery ou le zoo de Bristol placés à quelques kilomètres tout comme le Bristol Temple Meads, le pont suspendu de Clifton et le paquebot SS Great Britain à moins de 20 kilomètres de l'hôtel.

Avis des internautes sur Hotel Lodge On The Park

8 / 10
13 avis
13 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Lodge On The Park à Bristol

Hotel Lodge On The Park
Aztec West, Almondsbury - BS32 4TS Bristol
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Bristol

Destinations à découvrir à proximité