Alibabuy.com

Hotel James Guest House à Coleshill

Où :
Coleshill, Angleterre
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel James Guest House à Coleshill

Les moins regardants sauront mettre de côté les quelques failles du James Guest House pour en apprécier les qualités. Rien n'est jamais totalement rose : les qualités réelles des tarifs et du confort souffrent en revanche de l'emplacement peu central. Comptez un minimum de 66 € par nuit pour séjourner au James Guest House. En l'espèce, juillet constitue le meilleur moment.

Le standing n'est certainement pas exceptionnel mais reste tout à fait convenable. Parmi les prestations proposées par l'adresse, citons un accès handicapés. Un parking privé est de surcroît mis à disposition de la clientèle de l'adresse. Les services et les installations de l'établissement comportent un golf.

Il vous faudra un peu de patience pour rejoindre les principaux lieux à visiter de Birmingham. L'hôtel se situe à distance raisonnable en voiture du National Exhibition Centre. Vous retrouverez également le manoir Aston Hall et Le Bull Ring à moins de 20 kilomètres. Et vous pourrez prolonger vos explorations en vous rendant à Birmingham New Street et au parc d'attractions Cadbury World qui se trouvent à plusieurs kilomètres.

Avis des internautes sur Hotel James Guest House

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel James Guest House à Coleshill

Hotel James Guest House
12 Rose Road, Coleshill - B46 1EH Coleshill
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Coleshill

    Destinations à découvrir à proximité