Alibabuy.com

Lodore Falls Hotel à Keswick

Où :
Keswick, Angleterre
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Lodore Falls Hotel à Keswick

Le Lodore Falls Hotel Spa fait partie des points de chutes corrects pour faire un break à Keswick. Rien n'est jamais complètement rose : les qualités véritables du tarif affiché et du standing pâtissent en revanche de la mauvaise situation géographique. 193 euros : c'est le minimum que devront régler les voyageurs. Sachez que le mois de juillet constitue la période optimale pour cela.

Vous n'aurez pas à vous plaindre du standing. En résidant dans cet hôtel, vous bénéficierez d'une terrasse. Notons en outre qu'un accès pour les personnes à mobilité réduite s'avère à disposition. Au niveau des repas, sachez qu'un restaurant est bien disponible. Ce 2 étoiles inclut de plus un bureau de change, un ascenseur et également un jardin ainsi qu'un parking. Une salle de conférence et une connexion internet gratuite sont mis à disposition au niveau du business. On remarque de surcroît la présence d'un sauna, d'un bain à remous et d'un service de massage. On n'a rien à dire sur le plan de la relaxation. Pour combler les adeptes d'équipements sportifs, le Lodore Falls Hotel Spa dispose de terrains de tennis, d'une salle de fitness et d'une piscine intérieure. Vous pouvez aussi noter que l'hôtel composé de 69 chambres propose un service de nettoyage à sec et un service d'étage. Elles sont pourvues d'un minibar. D'autre part, un lit d'appoint, un fer à repasser et la télévision figurent parmi les équipements disponibles en chambre. Un sèche-cheveux, un peignoir et une baignoire sont proposés au niveau de la salle de bain. Pas d'inquiétude pour les visiteurs concernés : les animaux de compagnie sont hébergés avec leur maitre.

Le Lodore Falls Hotel Spa ne dispose malheureusement pas d'une localisation idéale à Keswick. Malgré cela, lors de votre escapade, pensez à faire une balade du côté du Catbells et du Derwentwater qui se trouvent à plus d'une demi-heure à pied du Lodore Falls Hotel Spa. Allez voir Le Derwent qui se situe à quelques kilomètres. Puis partez à la découverte du Cromlech de Castlerigg que vous retrouverez à moins de 10 kilomètres. Par ailleurs, Le Parc national du Lake Distric se situe à distance raisonnable en voiture de l'établissement.

Avis des internautes sur Lodore Falls Hotel

7 / 10
3 avis
3 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Lodore Falls Hotel à Keswick

Lodore Falls Hotel
Borrowdale - CA12 5UX Keswick
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Keswick

Destinations à découvrir à proximité