Alibabuy.com

The White Hart Hotel**** à Kingston Upon Thames

Où :
Kingston Upon Thames, Angleterre
Quand :
septembre 2017
septembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de The White Hart Hotel à Kingston Upon Thames

Le White Hart Hotel London, assez habilement agencé, constitue plutôt un bon établissement. Libre à vous de vous laisser tenter. Possédant 37 chambres, l'hôtel nous offre d'agréables tarifs pratiques. Le niveau de confort satisfaisant essaie de repêcher le mauvais emplacement géographique. Préférez le mois de juillet pour bénéficier du meilleur prix. Vous pourrez loger pour un minimum de 168 € par nuit.

Vous n'aurez pas à vous plaindre du confort. Parmi les installations à disposition, vous apprécierez sans nul doute la terrasse. Au niveau de la gastronomie, il y a un restaurant. Ce 2 étoiles inclut un parking. Au rang des prestations proposées par l'établissement, citons aussi une connexion internet gratuite. Rien ou presque n'est oublié du côté de la détente : un solarium, un hammam et un sauna se montrent effectivement disponibles. De plus, sachez que sur le plan du sport le White Hart Hotel London a prévu un espace de fitness et des terrains de tennis. Au chapitre des services proposés, sachez qu'un service d'étage est à votre disposition. Les chambres comprennent en outre l'air conditionné et un minibar. Elles disposent d'un réfrigérateur, d'un fer à repasser et également de la télévision. Du point de vue de la salle de bain, les visiteurs retrouveront de surcroît un sèche-cheveux. À noter : les animaux de compagnie sont admis dans ce 2 étoiles.

Les attractions de Londres seront atteignables, si cependant vous tolérez de réaliser un trajet plus conséquent qu'avec un emplacement plus central. Localisé à proche distance en voiture de Kingston, le White Hart Hotel London est aussi à distance raisonnable en voiture de Richmond. Ce dernier se trouve également à quelques kilomètres du quartier de Wimbledon et des Kew Gardens. Pour ne rien mettre de côté ajoutons qu'il est à courte distance en voiture de Putney ou du Wimbledon tennis ground. En outre, beaucoup de lieux méritent le détour : par exemple vous aurez le quartier de Tooting qui se situe à plusieurs kilomètres. Earl's Court, les Kensington Gardens et le quartier de Shepherd's Bush sont du reste à une distance similaire. Autre alternative : rendez vous au Musée d'Histoire Naturelle et au quartier de Chelsea que vous retrouverez à un certain temps en voiture. Mentionné par tous les guides touristiques, nous n'allons pas faire exception à la règle en vous remémorant que Hyde Park, le plus grand parc de Londres compte parmi les édifices phare de la capitale du Royaume-Uni. Vous le trouverez à plus de 10 kilomètres de l'adresse.

Avis des internautes sur The White Hart Hotel

9 / 10
25 avis
25 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de The White Hart Hotel à Kingston Upon Thames

The White Hart Hotel****
1 High Street - KT1 4DA Kingston Upon Thames
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Kingston Upon Thames

    Destinations à découvrir à proximité